Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mark Zuckerberg ne sait plus coder

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mark Zuckerberg ne sait plus coder


    Avant d'être catapulté homme de l'année par le Time, le richissime PDG de Facebook Mark Zuckerberg était un programmeur féru des marathons de codage. Une époque révolue à en croire cette anecdote racontée par un ancien stagiaire du réseau social.

    Feross Aboukhadijeh est surtout connu dans le milieu du Web pour être le créateur de Youtube Instant, le service permettant une lecture en temps réel des vidéos du service en prenant en compte les premiers caractères tapés dans le champ de recherche par l'utilisateur. Mais avant ça, l'ingénieur a fait un petit détour chez Facebook, en tant que stagiaire.

    Interrogé par New York Mag, Feross Aboukhadijeh a livré une anecdote concernant le créateur du réseau social le plus puissant du monde, Mark Zuckerberg : cette dernière est en train de faire le tour du Web, car se moque gentiment du milliardaire, qui se serait empâté question programmation, selon l'ancien stagiaire.

    « Pendant que l'équipe qui travaillait sur Groups donnait sa touche finale au produit, Zuckerberg a dit qu'il voulait écrire quelques lignes. Tout le monde disait « Ooooh, Zuck va écrire du code ». Quelqu'un a créé pour lui un bug facile à résoudre – un lien ajouté à une image, quelque chose du genre – et il est venu travailler. Cinq minutes se sont écoulées. Vingt minutes. Une heure. Il lui a fallu quelques chose comme deux heures pour faire ce qui aurait pris à la plupart des autres ingénieurs quelque chose comme cinq minutes » raconte Aboukhadijeh.

    Mark Zuckerberg est un homme très mystérieux, et même si le film The Social Network a tenté d'en dresser le portrait, beaucoup de ses collaborateurs ont assuré que beaucoup d'évènements y étaient romancés. Il n'est donc pas étonnant qu'une anecdote, aussi petite soit-elle, intéresse autant les internautes.
    Une chose est certaine : en égratignant ainsi le mythe, il y a fort à parier que Feross Aboukhadijeh ne soit plus le bienvenu chez Facebook…


    Clubic.com
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Mark Zuckerberg ne sait plus coder
    ...............mais il sait faire de l'argent!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Hi

      A force de dormir le soir sur un compte bancaire super méga grave c'est normal qu'il ne sache plus s"amuser au jeu favoris des informaticiens, le génie en réalité, c'est " l’idée" qui fait de lui le riche ensuite l'application suit.

      Tu peux passer ta vie à faire des programmes sans qu'il en sorte des dollars

      Mais quoi qu'il en soit touchez pas à mon chouchou, ce gars aussi jeune a doublé tous les gros vieux matous et touchez pas non plus à Steve.J.


      ghayourine. (on met un "s" au pluriel ou pas? )
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Tu peux passer ta vie à faire des programmes sans qu'il en sorte des dollars
        mliha hadi

        Mark Zuckerberg ne sait plus coder
        ben il sait toujours le faire sauf que ça lui prend plus de temps c'est tout ... y a des milliardaires qui ne savent même pas allumer un PC...

        ghayourine. (on met un "s" au pluriel ou pas? )
        non pas la peine le pluriel c'est le "ine"
        Anakin

        Commentaire


        • #5
          Aresssnouuuuu où étais tu?? ne me dit pas à Tatooine

          non pas la peine le pluriel c'est le "ine"
          ah oui c'est vrai!! nssite

          Tu l'as vu le film?
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            salut inata, a Tatooine j y suis toujours avec des p'tits allez retour a Naboo

            non je n'est pas vu ce film je ne suis pas fan de ce type... et si je dois perdre deux 2h devant la télé autant que ca soit pour la SF
            Anakin

            Commentaire


            • #7
              fi trikek djibli kalb ellouz

              Pas obligé d'être fan, une simple curiosité qui montre que dans le monde, le génie sort de sa lampe magique quand on insiste, et on défie l’impensable.

              sinon je suis d'accord pour la SF tu en es où?
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                je n'est pas vu ni je connais son histoire je ne pense pas qu'il a défi l’impensable..l'idée est super bonne mais très simple a la fois, je te l'accord il fallait y penser....
                le type a bâti tout son empire grâce a un défaut que chacun de nous a, bien sur a des degrés différents... "Etker3idj..." je ne pense pas que ce mot existe en français ... et garce a ce péché mignon il est maintenant milliardaire...
                je vais peut être m y mettre moi aussi ... prendre un autre péché et essayer de faire du Business avec

                j'ai fini ya longtemps DS9... là rien. je ne regarde plus rien.
                Anakin

                Commentaire


                • #9
                  Encore de la pub pour facebook, ils ne s'estiment pas encore assez connus?

                  Commentaire


                  • #10
                    Aresnou tu as raison, trouve une idée et moi je te la vole et je deviens riche.

                    Ben moi non plus vois rien, je suis fatiguée de l'écran ça me donne des migraines.

                    Sorry pour le HS PECOS
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X