Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'application iPhone Juif ou pas juif fait polémique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu crois au prix nobel? Un prix qu'on donne pour les criminels de guerre?

    Et sincèrement, penses-tu que le systême occidentale qui va sauver les Maghrébins? Moi je crois qu'un retour à la terre qui va nous sauver quand le baril coutera 300 dollars. Il faut améliorer l'agriculture. Il faut que le peuple apprenne a manger ce que la terre lui produit au lieu de chercher des kiwi de costa rica ect.

    Toute cette technologie qui t'impressione autant je ne vois comment elle sert 9/10 de la population mondiale?

    Le maghrébin qui survivra demain et celui qui saura creuser un trou dans la terre pour planter un figuier ou un olivier. La terre est notre survie.

    Moi je serais à Bani Saf entrain de faire une grillade de Sardine et regarder la mer et safouver un melon bnisafoua. Tu es le bienvenu Soufiane.
    Dernière modification par absent, 14 septembre 2011, 03h38.

    Commentaire


    • #17
      mouloud arazgui
      Toute cette technologie qui t'impressione autant je ne vois comment elle sert 9/10 de la population mondiale?

      Le maghrébin qui survivra demain et celui qui saura creuser un trou dans la terre pour planter un figuier ou un olivier. La terre est notre survie.

      Moi je serais à Bani Saf entrain de faire une grillade de Sardine et regarder la mer et safouver un melon bnisafoua. Tu es le bienvenu Soufiane.


      tu sais si le maghrébin se contentera de creuser la terre et c'est tout !! peut être que dans un siècle ou deux ... tu auras l'occidental ou le chinois sont entrain d'explorer mars et d'envoyer leurs premiers colonies ... pendant que le maghrébin est entrain de disparaitre niveau nombre et démographie ... et aussi niveau idées.

      Les deux visions sont différentes de 180 degré.

      Commentaire


      • #18
        *****************
        Dernière modification par soufiane-oujda, 14 septembre 2011, 04h16.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par moloud
          Le maghrébin qui survivra demain est celui qui saura creuser un trou dans la terre pour planter un figuier ou un olivier.
          C'est triste de voir quelqu'un enterrer l'école et brider la quête du savoir.

          Commentaire


          • #20


            non disponible la ou je suis , peut-être la ou vous etes si ...

            Commentaire


            • #21
              non disponible la ou je suis , peut-être la ou vous etes si ...
              Probablement disponible uniquement aux USA
              C'est quoi ?

              Commentaire


              • #22
                C'est assez malsain je trouve, en plus y a ecrit "mere juive".

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par rodmaroc
                  l'environnement n'explique rien du tout xenon
                  Biensûr que si! Le Maroc comptait une forte communauté juive, peux-tu nous citer le nom d'un prix Nobel juif marocain?!

                  Même Israel, un pays à 80% juif, n'a pu obtenir un prix Nobel juif (hors littérature et paix) qu'à partir de 2002 grâce notamment au soutien technologique et financier massif accordé par les Etats-Unis et l'Europe à l'état juif.

                  Le milieu et l'environnement (famille, société, pays) dans lequel grandit et évolue la personne a un rôle important dans le développement de la personne.

                  Envoyé par soufiane-oujda
                  bien sur on parle de juifs race pas religion ...
                  Il n'y a pas de "race juive", il y a un "peuple juif"!

                  En tout cas, l'ingénieur juif qui a créé cette stupide application ne rend pas service à son peuple qu'il prétend défendre. Il ne défend pas son peuple, il arnaque les gens avec une application provocante et suit ainsi les traces d'un autre grand escroc juif, Bernard Madoff!

                  Commentaire


                  • #24
                    Arazigh
                    Probablement disponible uniquement aux USA
                    C'est quoi ?
                    ca doit etre disponible uniquement en france ou il faut changer de proxy , mais j'ai trouvé une autre !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X