Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le pain est un aliment sacré chez nous. Je me rappelle au Maroc dans les quartiers populaires, il y a toujours un vieux monsieur qui circulent avec sa charrette et qui hèle les gens pour qu'on lui donne le "kobz karem" avec lequel il nous nourrira les animaux.
Le pain est sacré et on ne le jette jamais. On garde le pain trop dur qui pourra être réutilisé pour d'autres usages plus tard.
Je crois que le seul plat qu'on mange sans pain c'est le couscous.
Les occidentaux mangent trop de viande. Les algériens mangent trop de pain. Entre ces deux aliment, le pain est le moins dangereux.
L'equilibre étant bien sur la solution idéale. Les féculents sont les aliments des pauvres depuis toujours, avec les légume parce qu'ils calent bien et apportent une énergie sur une durée prolongée.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Dans ma famille, on aime le pain sous toutes ses formes: la baguette, la flûte, le pain de campagne, le pain complet, le pain brioché, le pain pita, libanais, thametount, khobz dar, aghroum aqourane, kesra matlou3... Bon j'arrête sinon je vais ouvrir une boulangerie
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
il fut un temps ou en dehors de Londres, la boulangerie anglaise n'ouvrait ses portes qu'a partir de 9 heures du matin...alors a defaut de pain frais...les mediterranaeens faisaient appel a leur grille-pain.
voyant l'abus d'usage...un ami remarqua: "mon grille-pain a ete transforme en imprimante"
Commentaire