Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlett Johansson se fait voler ses photos nues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    elle fait comme les gamines qui font se genre con**ries pour les mettre sur FB, et entre nous ( j'aime bien cette expression ) depuis quand être très belle fait de scarlett une personne de talent , il n'y a que woody allen pour la faire briller
    Elle pas seulement belle, elle est merveilleuse!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #17
      tu délire pecos, tu as dû tomber sur les photos de "miss j'ai mis juste une toute petite serviette pour sortir de la douche" , tu es plein crise de folie, t'inquiète pas ça va passer , il suffit juste que tu regarde après les photos de justin , effet garantie :22::22::22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        tu délire pecos, tu as dû tomber sur les photos de "miss j'ai mis juste une toute petite serviette pour sortir de la douche" ,
        Je viens juste de voir les images! elle est encore plus belle au naturel !
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #19
          Je peux avoir le lien pour Justin ?
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            Scarlett Johansson beauté mel kbar ( une fois une collègue de travail gatli ana chaba 3Liha , j'ai rependu , wah tu a raison et mnt fais ton travail )

            si j’étais un chanteur de rai je chanterai pour sa beauté
            et si elle a besoin de faire découvrir ses photo pour sa célébrité;jamais, je ne crois vraiment pas
            Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

            Commentaire


            • #21
              si j’étais un chanteur de rai je chanterai pour sa beauté
              mdrrrrrrrrrrrrrrrrr! Chaba Scarlett
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #22
                si j’étais un chanteur de rai je chanterai pour sa beauté
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  Dommage qu'on ne peut pas publier les photos en questions, je les ai trouvé

                  Sa tenue d’Ève lui va à merveille, et je ne crois pas que son bébé va manquer de lait ou de tendresse

                  C'est vrai qu'elle est belle, et elle n'a pas besoin de ça pour briller, elle brille naturellement, habillée, nue, ... un des miracles de la création divine.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #24
                    passe le lein over je sens que je vais changé de carrière avec sa photo

                    galek un million pour la photo
                    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai cliqué sur le lien, je croyais voir la photo d'elle nue. Quelle déception.

                      Commentaire


                      • #26
                        ouai bof ! rien d’impressionnant je ne comprend pas, le fait d’être une star la rend plus belle que les autres encore plus belles ?
                        il va falloir se calmer les jeunes et si vous êtes mariés honte a vous.

                        Commentaire


                        • #27
                          Dans une récente interview sur CNN, Scarlett s'est exprimée sur le sujet en "philosophant"!

                          Biensûr, Scarlett n'allait pas se risquer à être honnête en avouant qu'elle s'est photographiée nue pour booster sa "valeur" dans le marché très compétitif des actrices!

                          Commentaire


                          • #28
                            si elle s'est photographiée elle même avec son téléphone comme elle le prétend , je ne vois pas comment elle a fait pour prendre une photos d'elle de son derrière nu !
                            sauf si elle a des yeux derrière la tête
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              Son "derrière" est visible dans la photo à cause de son reflet sur le miroir de la salle de bain.

                              D'ailleurs, après la publication de ces photos, de nombreuses filles se sont photographiées comme Scarlett (reflet du "derrière" visible) et ont postés les photos sur Internet!

                              Commentaire


                              • #30
                                ah oui , c'est vrai en plus..Comment n'y ai-je pas pensé au miroir :22:

                                du coup elle a crée une nouvelle tendance chez les minettes ,je viens de voir la photos sur le net ; qui me semble assez louche ..je trouve que son reflet sur le premier plan ne correspond pas à son autre reflet sur le second plan ,sur le premier on la voit la tête baissée , et sur le second "la tête levée " et fixe l'objectif , peut etre que je me trompe
                                j'ose pas poster la photos
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X