Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie : La colère d’un pilote.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air Algérie : La colère d’un pilote.

    Fait rarissime dans les annales de la compagnie Air Algérie. Un commandant de bord, assurant le vol Alger-Lyon prévu samedi dernier dans la matinée, n’a pas trouvé mieux pour exprimer son mécontentement à l’encontre de ses collègues que de prendre ses bagages de l’avion et de le quitter précipitamment.

    Le pilote était excédé de voir que des éléments de l’équipage étaient en retard lors de l’opération d’enregistrement et d’embarquement, dépassant de loin le temps prévu par la réglementation.

    Par Le Soir d'Algérie.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Hi Robo,

    Franchement il y a de quoi, il a dû supporter cela longtemps pour finir hors de lui.
    Mais bon, on ne laisse pas les voyageurs sans pilote, c'est comme si un médecin quittait le bloc parce que l'infirmière avait oublié un scalpel !!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Le pilote était excédé de voir que des éléments de l’équipage étaient en retard lors de l’opération d’enregistrement et d’embarquement, dépassant de loin le temps prévu par la réglementation.
      Slt Inata,
      Je pense, que notre commandant de bord est dans son plein droit de refuser un vol, qui dépasse le temps prévu par la réglementation.

      En plus, l'aéroport de destination te donne un 1er créneau horaire, puis un 2ème, puis un 3ème... Il est à noter que certains aéroports ferment à minuit, tel que Orly, si jamais un avion dépassera cet horaire, il sera aiguillé vers Roissy, qui travaille H24, pour anecdote un avion qui devait atterrir à Beauvais (60), ayant dépassé l'heure de fermeture, s'est retrouvé en Belgique.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        ca me rappelle les chauffeurs de bus, quand il sont énervés, ils arretent le moteur, se garent à l'arret et disent wallah ma rani mdimarri menna hetta serbssou rouhkoum, aprés c'est la bagarre générale dans le bus.

        Commentaire


        • #5
          Hi makhlouka,
          J'ai vu ça dans un film, fekrini allah issedjik!!



          coucou Robo,
          Tout à fait d'accord avec toi.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Inata
            ca ne se passe pas que dans les films, ca se passe vraiment, je parle des grands bus, d'ailleurs meme dans l'avion il ya des bagarres entre l'équipage navigant et les passagers, alors dans les salles d'embarquement, n'en parlons pas.

            Commentaire


            • #7
              Makhlouka,

              Pas à ce point, parfois les choses s'enveniment parce que tout le monde prends la parole au même moment, et pour tout te dire, je n'ai jamais eu à voir ce genre de situation, sauf une fois dans un bus de ETUSA.


              Sinon, oui je l'ai vu dans un film.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Inata
                ca n'arrive pas tous les jours heureusement, depuis l'arrivée des mini bus privés, la tension a baissé.

                Commentaire


                • #9
                  ca me rappelle les chauffeurs de bus, quand il sont énervés, ils arretent le moteur, se garent à l'arret et disent wallah ma rani mdimarri menna hetta serbssou rouhkoum, aprés c'est la bagarre générale dans le bus.
                  Makhlouka,
                  Ce chauffeur a dû faire un stage en UK, quand quelqu'un veut frauder, le chauffeur du bus ne démarre pas et sans lui dire quoique ce soit, du coup, il va lui mettre tous les passagers du bus sur son dos, donc il aura deux choix pas trois, soit il achète un ticket, soit il fait machine arrière.
                  coucou Robo,
                  Tout à fait d'accord avec toi.
                  Merci bien Inata pour le petit coucou et, porte-toi bien.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    Robo,

                    Ce n’était pas juste un petit coucou mais aussi un bonjour ,et pour préciser que j’étais tout à fait d'accord avec toi !!
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Inata,
                      Désolé et toutes mes excuses pour mon inattention.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        C est comme le film loufoque
                        Il y a t il un pilote dans l avion ..?
                        Quel monde...
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Air Algérie devient insupportable, cette compagnie finira par tout perdre un de ces jour!

                          Commentaire


                          • #14
                            Robo
                            C'est de ma faute, mon petit coucou avait l'air juste poli, la prochaine fois je ferai un long discours



                            meteora,

                            Il ont le monopole, ils ne perdront rien sauf si la concurrence prends de l'ampleur, là je serai bien contente.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Robo
                              C'est de ma faute, mon petit coucou avait l'air juste poli, la prochaine fois je ferai un long discours
                              Inata,
                              Bel "ba" wa "ta".

                              Merci pour la rose, tu es très gentille, je te renvoie l'ascenseur.

                              Pour obliger Air Algérie et ses consoeurs Aigle Azur et Air France, pour baisser les prix des billets, il ne reste aux pouvoirs publics, que de permettre aux compagnies low coast de desservir l'Algérie, car pour moins de 4 heures de vol, on peut supporter l'inconfort de ces compagnies.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X