Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Victoire des conquérants en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Victoire des conquérants en Libye

    Monde d’hypocrites. Hier ils soutenaient le Dictateur Khadafi, aujourd’hui ils fêtent sa chute.





    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Ils sont beaux et heureux , surtout le BHL , pourvu que ça dure ...

    Commentaire


    • #3
      Belle victoire, surtout quand celui qui prend la parole pour féliciter les Lybiens de s'être fait avoir jusqu'à l'os, est Sarko accompagné de ses complices...les pays arabes, la honte de l'univers, courbent l'échine à tour de rôle!

      Commentaire


      • #4
        Monde d’hypocrites. Hier ils soutenaient le Dictateur Khadafi, aujourd’hui ils fêtent sa chute.
        Juste fin stratège !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          est Sarko accompagné de ses complices...les pays arabes, la honte de l'univers, courbent l'échine à tour de rôle!
          Ces mêmes pays arabes cireurs de pompes occidentales........sont après tout fait pour être écrasés, colonisés et inféodés........

          Commentaire


          • #6
            Pourvu que ça dure, comme dirait Lafesse .
            Dernière modification par Londoner, 16 septembre 2011, 15h41.

            Commentaire


            • #7
              comment elle rend ouf la photo avec les deux sionistes français
              j'ai honte pour cette baltringue du CNT
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                Il est heureux d'être un traître à sa patrie. tfou

                Et l'autre Jupé, il s'excuse presque d'être sur la photo humilié par le sioniste BHL.

                Commentaire


                • #9
                  les deux sionistes français
                  Qui ont vendu la patrie francaise à l'entité sioniste terroriste et qui oeuvrent sans relache contre les intérêts du peuple francais!

                  Quant au rat d'égout libyen...............no comment
                  Dernière modification par mehdi-amazigh, 17 septembre 2011, 21h55.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sarkozy and Cameroon seem so hungry and this cake(Libya) seems too big and so delicious..
                    Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

                    Commentaire


                    • #11
                      M^me dans les pires cauchemars je n'aurais pas imaginé un tel scénario pour la Libye.

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        kaddafi était un fou, vrai!!!

                        mais quand j'ai vu les politiciens et les analystes français s'exprimer après la chute de tripoli, comme une victoire française et occidentale ça m'a fait mal au cœur, j'avais honte pour les libyens !!

                        nchallah rabbi yahfed'hem, je sais pas comment, mais lui il le sait, sebhanou

                        Commentaire


                        • #13
                          M^me dans les pires cauchemars je n'aurais pas imaginé un tel scénario pour la Libye.
                          Quand des traitres incapables, appellent des vautours à la rescousse pour chasser un dictateur, la fin est prévisible...
                          mais quand j'ai vu les politiciens et les analystes français s'exprimer après la chute de tripoli, comme une victoire française et occidentale ça m'a fait mal au cœur
                          Mais c’est une victoire française et occidentale. Le CNT leur a ouvert la voie, et leur a livré le pays. Ils sont venus, et d’un revers de la main ont balayé comme un grain de poussière les récalcitrants. Maintenant ils se frottent les mains. Quelle aubaine pour eux! Il ne leur reste plus qu’à se servir et asservir le peuple, avec toute la reconnaissance de ce dernier en prime. Et d’autres pays ne vont pas tarder à subir la même humiliation. Qui sait? Peut-être l’Algérie, parce qu’il y en a pas mal qui en veulent tellement au pouvoir corrompu qu'ils souhaitent l’intervention de l’OTAN, au lieu de s'en charger eux-mêmes....

                          Commentaire


                          • #14
                            Un petit Rappel

                            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                            Commentaire


                            • #15
                              Le Roi est mort, vivre le Roi.

                              Monde d’hypocrites. Hier ils soutenaient le Dictateur Khadafi, aujourd’hui ils fêtent sa chute.
                              Non, ce en sont pas des hypocrites. Ils se préoccupent de leur intérêts seulement. Ces imbéciles de dictateurs ne l'ont pas compris. Il n'y a plus de place à l'amitié en relations internationales, comme il n'y a pas d'alliance éternelle ou d'inimitié permanente.

                              Cela faisait quand même 42 ans, il était temps de le mettre à la poubelle. Mon père (qui a pris sa retraite il y a 10 ans) était encore lycéen qaund Kadhafi était venu au pouvoir !! Mayechba3ch ?!! Il se croit la réincarnation de Ramsès ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X