Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel sera le plan pour détruire l'Algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour une fois que certains peuples osent lever leurs têtes et s'opposer a leurs gouvernements , Ils veulent nous apprendre et nous enseigner ce que c'est la fierté et le courage , Et ben qu'ils aillent se laver les mains du sang des enfants palestiniens avant de réécrire une Histoire nouvelle
    je pense la meme chose, mais on est fautif d'une certaine façon, le temps actuel est au médias (audiovisuel) pour donner une bonne image de son pays, créer un label une marque, sur ce point on est nul !!! les médias ça compte et l’Algérie doit investir

    Commentaire


    • #47
      Quel sera le prétexte des des USA, GB et France qui permettra de raser l'Algérie pour y piller ses richesses?
      Inchallah l'Algérie restera toujours debout (même sur un pied ma3liche...), les algériens ont déjà trop donné.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #48
        bouuuuu tout le monde veut notre peau, on est le centre du monde bouuuh!

        Un peu de sérieux, le jour où il y aura menace, je te dirais quel sera le plan pour défendre le pays, en attendant, la paranoïa aux oubliettes, et les manches retroussées feront beaucoup de bien à l'Algérie, car ce comportement puéril est en train de nuire au pays ! Les autres bougent, donc nous devons rester assis? cette politique est ridicule et dangereuse, si les egyptiens, ou tunisiens avaient encore attendu des années, ils n'auraient quasi rien perdu, alors que chez nous, attendre pour engager le changement est un véritable drame, car le résultat sera plus dramatique qu'une répression et des morts.

        Commentaire


        • #49
          bouuuuu tout le monde veut notre peau, on est le centre du monde bouuuh!
          Et pourtant
          il y a une cinquantaine d'années
          l’Algérie était la cible préférée ...

          C'est vrai qu'on a pas les mêmes valeurs
          a comparer avec nos voisins de toute l’Afrique
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #50
            Quel sera le plan pour détruire l'Algérie?

            Il faut casser chez nous la conscience religieuse (la Fitna ne mènera qu'à une impasse) et effacer de notre mémoire la décennie noire.... c juste mon avis perso

            Comme l'a si bien dit Louisa Hanoune (je ne suis pas souvent d'accord avec elle): "nous n'avons pas besoin de tuteur pour nous guider ou nous montrer le chemin" et j'ajouterai d'un plan externe pour résoudre nos problémes. Certes, nous sommes tous conscients qu'en Algérie, comme tout autre pays, nous avons beaucoup de problémes, mais ces derniers peuvent être résolus grace a notre conscience, solidarite et l'Amour de la patrie.

            Et si leur plan fonctionnera comme ils le souhaitent (b3id echar), nous feront notre propre "Algerian Independence day" contre ces créatures abominables.

            ALLOHAMA AB3ID 3ANA EL FITANE MA DAHARA MINHA WA MA BATANE
            " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
            1 2 3 Vive le Maghreb United

            Commentaire


            • #51
              L'Iran est plus menacé que l'Algérie, le régime algérien est trop futé pour faire les mêmes erreurs que saddam et kadhafi (et peut-être ahmadinejad)...

              La kabylie est travaillée de l'intérieur et de l'extérieur, y compris par le makhzen : diviser pour mieux régner !

              l'hypothèse du MAK est fort plausible, même si la france, garante de l'algérie ne devrait pas approuver une déstabilisation dû seulement à la rébellion d'une région.


              notez la ressemblance de l'acronyme :

              Makhzen (pouvoir royale marocain et ses obligés) - Mak (mouvement séparatiste kabyle)

              Commentaire


              • #52
                Michel Collon explique pourquoi l'Algérie est une cible

                Michel Collon explique pourquoi l'Algérie est une cible

                Commentaire


                • #53
                  Il y'a 75 pays au total qui sont ciblés par cette déstabilisation du MACHREK au MAGHREB jusqu'en Afrique c écrit noir sur blanc . Le MAK est une note musicale , un relais de l'Elysée ...
                  tout comme le RCD et le FFS
                  Ce qu'on craint le plus c tous ces gens qui se cachent derrière qui fomentent les actions de déstabilisation .
                  Si nous commencions par raser d'abord nos barbes et enlever notre Hidjab ( loin de viser les fidèles ) le monde saura que nous avons déjà une meilleure santé mentale . Ces signes leurs font croire que nous sommes prêts à être islamiser et à se libérer de notre pétrole , aussi facilement .
                  J'ose croire que nul n'est dupe , que pas besoin de parler de réveil de conscience .... La menace est réelle !
                  L'OTAN ne va pas plier bagage et revenir après elle est à nos portes , elle menace notre sécurité ; notre frontière par les pseudos AQMI et QAIDA - MAGHREB

                  Commentaire


                  • #54


                    je viens de trouver une video intéressante :
                    Un analyste prévoit des attaques sur les pays qui ne voudraient pas êtres dans le giron Atlantiste, et cet interviewé - que je ne connais pas - dit (Est-ce un hasard ?) à peu près des choses que j'ai ressenti ces derniers jours, comme quoi les choses se recoupent et espérons qu'on a tous tort et qu'on s'inquiète pour rien...

                    Je vous renvois à un de mes sujets :
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=219844


                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=219611


                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=219691


                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=218626


                    Dernière modification par absent, 17 septembre 2011, 01h08.

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est quand qu'on commence à dire merci tonton l'OTAN de nous avoir sauvé?


                      Washington - L'ambassade des Etats-Unis à Alger a été informée de menaces contre des avions utilisés par des compagnies pétrolières étrangères, a confirmé vendredi le département d'Etat, questionné sur des informations de presse citant des projets d'attentat d'Al-Qaïda au Maghreb.

                      L'ambassade américaine à Alger a été informée de menaces (...) Nous continuons à faire face à une menace terroriste importante d'Al-Qaïda, de ses filiales et de ses adhérents, a écrit la diplomatie américaine dans un communiqué.

                      La diplomatie américaine précise dans sa réponse qu'un service du département d'Etat chargé des affaires de sécurité a agi rapidement pour alerter des cibles potentielles de cette menace. Le département d'Etat avait été interrogé jeudi sur des informations du quotidien algérien El-Khabar, citant un message électronique des services de sécurité américains à leurs ambassades dans les pays du Sahel et du Maghreb.


                      Selon cette alerte, Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) se préparerait à mener des attaques au missile contre des firmes pétrolières étrangères dans la région.

                      Le journal arabophone fait état d'informations prouvant qu'Aqmi est en possession d'un nombre important de missiles Sam 5 et Sam 7 avec lesquels il se prépare à mener des attaques contre des avions transportant le personnel de sociétés étrangères, américaines et britanniques notamment, précise le journal arabophone.

                      Questionné lors de son point de presse quotidien vendredi, Mark Toner, un porte-parole du département d'Etat, a invoqué la confidentialité pour éviter de préciser le détail des menaces. Il a toutefois admis qu'à sa connaissance, il s'agissait bien de menaces contre des avions.

                      Le coordinateur de la lutte antiterroriste de l'Union européenne (UE), Gilles de Kerchove, avait annoncé le 5 septembre que la branche maghrébine d'Al-Qaïda avait acquis des stocks d'armes en Libye, notamment des missiles sol-air.

                      L'administration américaine a pour sa part dépêché deux équipes d'experts de ces manpads --des missiles portables à très courte portée, permettant à un fantassin de détruire un avion-- auprès du Conseil national de transition (CNT) libyen.

                      Le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz avait déclaré mercredi qu'un flux massif d'armements provenant de Libye était récupéré par Aqmi dans les arsenaux abandonnés de Mouammar Kadhafi.

                      cridem.org
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #56
                        Comment voulez vous que le MAK soit le futur représentant de l'Algérie ??

                        Ya quelque chose que sonne très très faux
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #57
                          Le mak/ak sera élu représentant de l'Algérie à la ligue arabe en guise de remerciements pour toutes ses tentatives de déstabilisation inutiles.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X