Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vérité sort de la bouche de Kadhafi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je croyais que j'allais entendre kadhafi, et j'entends quelqu'un raconter ce qu'il a soit-disant dit.Tout comme les images montrées lors du début de la rebellion qui montraient ce qu'il avait soit-disant fait.

    Commentaire


    • #17
      Je croyais que j'allais entendre kadhafi, et j'entends quelqu'un raconter ce qu'il a soit-disant dit.Tout comme les images montrées lors du début de la rebellion qui montraient ce qu'il avait soit-disant fait.
      j'allais faire la même remarque ...

      Commentaire


      • #18

        Je croyais que j'allais entendre kadhafi, et j'entends quelqu'un raconter ce qu'il a soit-disant dit.Tout comme les images montrées lors du début de la rebellion qui montraient ce qu'il avait soit-disant fait.
        Et choses qu'il a fait!

        Tu dois être jeune pour ne pas connaitre ce "quelqu'un" et sa droiture.

        Puisqu'il faut aussi poster une vidéo originale:

        Commentaire


        • #19
          Cet homme est le plus éclairé de tous les dirigeants arabo-musulmans.
          Chapeau Monsieur Kadhafi.
          Vive la Libye, la vraie, la vôtre !!!

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir

            H'kili wech kal lamo !

            Commentaire


            • #21
              pas grave il a pris de la cocaine mais c'est un patriote

              Commentaire


              • #22
                Tous les dirigeants connaissent les dessus de chaque alliance, donc chacun a une idée des fourberies qui règnent, et n'attendra pas pour jeter la première pierre s'il se sent en danger, le cocaino man a surement raison et a dit vrai quand il accuse d'autres comme lui, seulement pour le profit les loups ne se mangent pas entre eux.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire

                Chargement...
                X