Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Teqsah- la frime

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Brume

Harrachi,
    Je connais l’adage, mais l’auteur du post cité, n’est pas celui à qui tu penses, si toutefois tu penses à celui auquel je pense....ben compliqué tout ça.
    Dans tous les cas, el-ghîra t'haddar ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Harrachi,
      Je connais l’adage, mais l’auteur du post cité, n’est pas celui à qui tu penses, si toutefois tu penses à celui auquel je pense....ben compliqué tout ça.
      @Brume,

tu as cite mon post.

Commentaire

• Ceux ta3 "leblad" chez nous ne sont pas en reste non plus !! zmiit wé tfer3iin ya3rafna aussi

Je ne pense que chaque région a sa facon de frimer .
        w'ana ta3 wech ?
        awah compat', niveau ta3na tayah bezzaf par rapport

Commentaire

• Par rapport à quoi, à qui Myst? pourquoi tu rougies? te laisse pas intimider, Myst ymout wa9ef (dixit Pecos?)

Commentaire

• La Chouette

Je ne connais pas Teqsah, mais je suppose que c'est la frime...bah ezzmit avec un ط

El Bahar

Je ne connais pas le synonyme que tu as donné .

Compat'

"Wlid leblad" voila comment se décrit mon cousin car il habite compat' ville tu vois si t y habite pas , "makch ta3 leblaadd"

Nooon ya pire que nos frimeurs aimerait bien voir ca !!!

Commentaire

• Thx cousin

...bah ezzmit avec un ط
              Tu veux dire, Ezzmit = la frime? parce que avec un ط hadi f'hamt'ha

Commentaire

• C'est de quelle région le mot Ezzmit et teqsah

A Alger c'est zough
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

• Myst

tu as raison ...

Ps : j'ai rêvé de toi je sais pas quand

Commentaire

• Envoyé par chouette
                    Par rapport à quoi, à qui Myst? pourquoi tu rougies? te laisse pas intimider, Myst ymout wa9ef (dixit Pecos?)
                    ben par rapport aux pro's du domaine pardi

Envoyé par Compat
                    "Wlid leblad" voila comment se décrit mon cousin car il habite compat' ville tu vois si t y habite pas , "makch ta3 leblaadd"

Nooon ya pire que nos frimeurs aimerait bien voir ca !!!
                    ah ok! maiiis non ceux là sont minoritaires, d'ailleurs tu les trouves dans un rayon de 500 metres autour du lycée ennahda !
                    ouiiii bien pire, ce n'est même pas comparable c'est d'un autre niveau

Envoyé par Titefée
                    Myst

tu as raison ...

Ps : j'ai rêvé de toi je sais pas quand

Ce message je l'imprime je l'encadre et jle met à coté du lit !

Commentaire

• Bessah vraiment vous n'êtes pas sympas personne ne réponds à ma question
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

• Inata
                        C'est de quelle région le mot Ezzmit et teqsah

A Alger c'est zough
                        Bessah vraiment vous n'êtes pas sympas personne ne réponds à ma question
                        yal khawa on reponds??
                        Dernière modification par Pecos, 18 septembre 2011, 17h32.
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Merci PECOS

Dert scandal , ya3tik saha fhel !
                          Hemingway

Commentaire

• Inata
                            teqsah c'est de l'ouest et ezzmitt est de l'est je crois, ca reste à vérifier.

Commentaire

• ok merci Makhlouka.
                              Hemingway

Commentaire

• Inata
                                de rien, ca reste toujours à confirmer.

Commentaire

Chargement...
                                X