Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zen attitude?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comment ce changement est-il arrivé? Ben ça ya que toi qui le sait
    Est-ce que je risque de redevenir comme avant? Pareil, tu dois bien savoir si tu risque de redevenir celui que tu dis ne plus être

Pourquoi meme dans les pires moments je n'arrive pas à faire du mal aux gens qui me sont chers tandis que je suis d'une extreme cruauté avec les autres? ben parce que les gens qui te sont chers tu les aimes et les autres non, et l'humain en général ne fais pas de souhaite , ni ne fait de mal a celui qu'il aime

permet moi une question, tu donne l'impression que tu ne sais pas apprécier tes propres sentiments , tu ne te connais pas assez sans avoir a demander des choses qui sont supers banales ........

quel âge as tu ????
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

je suis calme en apparence bark tellement en apparence que ca enerve
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Non j'suis pas zen du tout, j'suis une énervée de nature !!

D'ailleurs faut pas me chercher dans la rue ou quoi parce que je monte très vite sur mes chevaux et ça peut aller très loin :22:

Commentaire

Je suis une nerveuse , inflammable :22:

Mais ça ne veut pas dire que je donne trop d'importante a la chose , même si je m'énerve , ça passe ...

Commentaire

Je suis une nerveuse , inflammable :22:

Mais ça ne veut pas dire que je donne trop d'importante a la chose , même si je m'énerve , ça passe ...
            eti essence wana zalamit... vaut mieux pas qu'on se rapproche ou tout risque de peter.

@Chouchita alors c'est toi qui m'a donné un coup de pied mal placé la semaine derniere alors que je voulais juste avoir l'heure?

@mezzo je connais ce genre de personne, ce qui m'enerve ce n'est pas leur calme, c'est que parfois je suis serieux avec eux, je susi encore calme, mais ils donnent l'impression de n'en avoir rien à foutre de ce que je dis... dmr ça m'eneeeeerve

@lilha merci de repondre pour ne rien dire.

Commentaire

@lilha merci de repondre pour ne rien dire.
              ma réponse a la même valeur que ton topic , du vent ........
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

mais ils donnent l'impression de n'en avoir rien à foutre de ce que je dis...
                C'est exactement ca
                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Difficile d'être zen ou calme, mais j'y arrive par moment quand je dors serieusement je réussis le soir, la journée terminée en lisant, ou écouter un peu de musique ou ne rien faire du tout juste fermer mes yeux 10 minutes.... le moment qui me calme vraiment c'est faire une marche.

Commentaire

Ah moi aussi marcher, sentir l'air me caresser le visage, ça me calme.

Commentaire

Chargement...
                    X