Et l'Europe et Japon alors ça fourmille.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Voyage au dessus de la Terre en pleine nuit - vidéo
Réduire
X
-
logique comme explicationToute la population est concentree sur le Nil, pareils au Pakistan autour du Sindh.
le coté est de la chine aussi ! à l'Ouest y a que des montagnesEt l'Europe et Japon alors ça fourmille.2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
Myst,
Je savais que tu allais venir avec une excuse de ce genre, seulement je ne m'attendais pas à 2012
Distro,rien avoir avec les ressources, juste une question de gestions et d'urbanisme, ce qu'on voit c'est l’éclairage public
cela explique, que la majorité des endroits sombres en Afrique sont peuplés par des personnes qui s’éclairent à la lueur des chandelles?Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
AAnis,
Non viens ici !! Et dis pardon
et dis que tout le monde n’éteint pas sa lumière au même moment et qu'il ne devrait pas faire nuit partout!
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Inata, tiens l'exemple de ma ville, y a un manque en éclairage public, déjà dans mon quartier ou j'habite y avait les poteaux mais pas la lumièrecela explique, que la majorité des endroits sombres en Afrique sont peuplés par des personnes qui s’éclairent à la lueur des chandelles?
machi bezaf li daroulna lamba
Commentaire
-
Hahaha Lamo
Tu me fais penser que dans mon quartier deux lampates ont fait pouf et ils n'ont pas encore remis la lumière depuis quelques mois , c'est clair qu'on ne voit pas mon quartier.
Est -ce que le lien a disparu pour vous aussi? je ne le retrouve plus , et la page a sauté aussi.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
c'est les lumières des villes , éclairage routier surtout sans oublié quelque bases ou chantiers d'exploitation
comme chez nous la région la plus lumineuse la nuit est hassi masoud
un seul point lumineux peut etre un petit village
tout les egyptiens (leur villes) vivent au rive du nile c'est naturelle qu'il a l'aire plus lumineux que le reste de l'egypte
Commentaire

c'est des images d'ISS, pas la bande annonce du film 2012
Commentaire