Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage au dessus de la Terre en pleine nuit - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Lamo,

    Ah oui c'est vrai, j'oublie et je fais souvent cette bêtise.



    Makhlouka,

    Effectivement c'est assez grave de voir ces lumières alors qu'on en a pas besoin, toute cette production d’énergie pollue notre pauvre terre.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #32
      aanis
      l'éclairage routier qui es en générale dans les villes et un peut a l'exterieur de chaque villes , mais y a pas d'éclairages dans les routes non urbaine

      voila cet photo montre que les poteaux d'éclairage sont les plus lumineux dans les villes que tout le reste et le reflet sur les routes qu'on voit depuis l'espace , car ils sont supposé éclairé la terre et non pas vers le ciel .


      Commentaire


      • #33
        Lamo

        Est ce que tu as lu les explications sur la page "Pollution lumineuse?"

        c'est inquiétant.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #34
          Je sais que ca deroute des insectes et d'autres animaux nocturnes qui se reperent grace la lune.

          Commentaire


          • #35
            Hs

            Inata, au fait une fois j'ai vu un documentaire concernant ça, même pour l'être humain quand il dort la nuit faut qu'il soit noir , imagine qu'une petite lumière rentrant de la fenêtre peut provoquer du cancer du sein pour une femme ,, Allah iba3ed

            la lumière pdt la nuit , c'est anormale ! ce n'est pas naturel




            ça ressemble aux lumière de la vidéo posté en haut , c'est à
            Montreal Nasa Night.jpg

            Commentaire


            • #36
              HS tu crois?

              Inata, au fait une fois j'ai vu un documentaire concernant ça, même pour l'être humain quand il dort la nuit faut qu'il soit noir , imagine qu'une petite lumière rentrant de la fenêtre peut provoquer du cancer du sein pour une femme ,, Allah iba3ed
              Il y a des choses que je n'aimerai pas savoir je vais devoir fermer les volets.

              Rien que cette photo de Montréal fait peur, cette énergie est destructrice.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #37
                HS peut être ,, je ne suis pas sure !!

                Il y a des choses que je n'aimerai pas savoir je vais devoir fermer les volets.
                si tu arrives tant mieux chez nous feddar, on garde tjs une petite lumière la nuit !

                Commentaire


                • #38
                  Moi non plus.....

                  si tu arrives tant mieux
                  C'est vrai qu'il va faire tout noir ^^
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #39
                    waw ,super de voir la lumiere de ma ville oujda, juste a la fin de la video une grande lumiere c'est l'entree de ma ville on voit le bout du quartier " village amar boulici" et ca coupe domage
                    svp est ce que ya la suite de la video
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X