Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doutiez vous de la version officielle du 11.09.2001

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les maneuvres aeronautiques

    je connais ce domaine trés trés bien, l'Aviation civile commerçiale ,je vais pas m'etendre dans les explications ............... pour moi c'est du montage pur et dur .pour pouvoir imposer leurs sale guerres aux musulmants .le probléme c'est que personne a pue traduire ces assassins en justice ( les vrais auteurs) je suis convenque psichiquement .même certains Americains le disent .

    Commentaire


    • #32
      c'est quoi le fond de la reflexion...donc?
      c'est à dire ?

      Commentaire


      • #33
        tu ne sais pas ce que tu veux dire par "le fond de la reflexion" ?

        Commentaire


        • #34
          quelle est la vrai version..et pourquoi s'interrogent on sur les détail..?
          des détails ont été donné pour démontrer que la version avancée est vraie... or ces détails là, poussent au doute puisqu'ils ne peuvent être crédibles

          si c'était un evenement sans consequences, on s'en ficherait de connaitre la vraie version des faits, mais là il s'agit d'un evenement dont les consequences directes et indirectes sont telles, qu'on ne peut faire comme si de rien n'était

          Commentaire


          • #35
            Exactement! Je suis prêt à lui filer mon laptop s'il le faut, elmouhim y'voti bark!

            Kima yqoulou, teba3 l'kedab lbab eddar ! meme si c'est trop gros de dire ne pas connaitre la version officielle (ou plutot, la these avancée par le gouvernement US quant au déroulement, les tenants et aboutissants des attentats du 11 septembre 2001) , a sidi ndiroulou quand meme un résumé:

            19 terroristes appartenant à Al Qaeda dont le chef est Oussama ben Laden, ont détourné, à l'aide de cutters 4 avions de ligne, 2 ont percuté les deux tours du WTC, 1 a percuté le Pentagone, et le 4eme s'est craché quelque part en Pennsylvanie... les deux tours se sont effondrées, et une autre tour aussi la WT7 .. nombre total des victimes près de 3000 personnes

            C'est cela en gros! pour les détails ICI
            tu es très généreux, certaines espèces te dirons oui, non merci, un peu comme on a remercié le peuple algérien d'avoir été hôte d'un peuple opprimé et chassé.

            Si elle est inventée donc tu as un doute !

            Donc oui tu doutes
            je n'ai pas de doute la dessus, on a du mal a se comprendre je crois


            Commentaire


            • #36
              les structures de l'areoneuve .

              pour tout les fabricants d'avions ont une fabrication trés etudiée , vitesse pour chaque avion ,on appel ça performance , ,poids,vitesse , envergure, piste de decolage ,ect ect pour chaque avion ,Beoing a ces performances ,Aerospaciale aussi .pour chaques vitesse a ces propres limites struturelles .donc les vitesses enregistrées dans les vols sont crucial pour chaque vols ,comment peut on realiser certain virage aussi serée a une certaine vitesse ? C'EST IMPOSSIBLE .le maximume la tolerance de la struture de l'avion est soumise a la tolerance des materiaux utilisée dans la fabrication des meteaux .un virage c'est entre 25 degrés et de 35 degrés au deçue de 10.000 pieds ,pour ce qui est les vols de WTC c'est du AUTO PILOTES.ça veut dire que le pilote en cabine peux RIEN FAIRE .donc VICTIME .
              Dernière modification par lopez, 21 septembre 2011, 00h40.

              Commentaire


              • #37
                belle poésie ! lopez

                Commentaire


                • #38
                  merci just for fun

                  Commentaire


                  • #39
                    @myst..
                    oui et..?
                    t'as la flemme d'ecrire ? il se fait tard ? tu crois que je suis devin ? hlefti 3la lektiba ? je mérite pas que tu fasse trop d'effort ?
                    si tu veux arriver à un point précis, me faire dire quelque chose de précis, ou je ne sais d'autre... vas y directement! personne nous oblige à conclure une discussion en 3 topics !!! parle bon sang, developpe tes questions

                    Commentaire


                    • #40
                      Myst, lui en veux pas, si çà se trouve son clavier a rendu l’âme au 3eme points

                      Commentaire


                      • #41
                        @Distro

                        t'as raison, faut que je sois plus indulgent y a des cas spéciaux ici

                        Commentaire


                        • #42
                          Et c'est quoi la version officielle?
                          C d avoir trouver le passeport d un des kamikazes dans les decombres des twin towers

                          un truc a la collin powels
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #43
                            plus serieusement

                            http://www.larouchepac.com/10yearslater
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #44
                              aniasse

                              Regarde la video
                              et ensuite vote
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #45
                                La version officielle du 11 septembre expliquée en 5 minutes

                                Attention, ça va vite, concentration

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X