Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traquer ses enfants grâce a leur mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Lilha

Je suis tout a fait d'accord !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@Harrachi : De toute façon, au Mexique par exemple, ça se pratique de plus en plus, une puce GPS dans la peau.

La bas, ils font ça pour la sécurité, parce qu'il y'a pas mal d’enlèvements.

Certains plantent des puces même dans des boites de nuits, une puce RFID histoire de ne pas t'embeter en te faisant un tampon à chaque sortie, ...
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@MisterOver

Bon, c'était pour rigoler, j'en arriverais pas à leur implanter une puce sous la peau tout de même ! ... :22:

Par contre, ils risquent de ne plus avoir de peau si un jour je me rend compte qu'ils m'ont roulé ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@Harrachi : Je sais bien que tu rigolais

Mais je te dis que malheureusement, l'utilisation des puces dans la peau ne va pas tarder, j'avais lu un article sur l'utilisation des puces, et donc je ne donnerais pas plus de 20 ans pour voir ça se généraliser.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

c'est prendre les mômes pour des idiots

ou de 3 choses l'une
            si c'est un gamin préadolescent , qu'est ce qu'il fait avec un téléphone portable à son jeune âge ???

si c'est un adolescent "normal " :
            style je m'affronte à mes parents mais je suis réglo : il va se sentir épier,lésé, manque de confiance; s'il a une demie heure de retard , il n'aura même pas le moyen de parler franchement à ses parents qui vont tout de suite le pister , parce que " oh mon pauvre chéri ,je suis inquiète "

les ados détestent ça , et cela rompt une communication déjà rendue difficile par cette période charnière de leur vie délicate

si c'est un adolescent qui fait des " crasses ".... il va vite comprendre le topo et va revendre son télephone moitié pris à un copain dindon de la farce et il s'en rachète un autre

Commentaire

@Janelle

si c'est un gamin préadolescent , qu'est ce qu'il fait avec un téléphone portable à son jeune âge ???
              Va savoir !

L'autre jour, j'ai reçu un coup de file de la part d'une copine d'une jeune cousine (12 ou 13 ans je crois) à moi, à qui cette dernière avait apparement vendu l'appareil (déjà ça vend et ça achète !). Elle a du confondre mon prénom avec celui d'un de leur "copins", et je te raconte pas l'approche !

Au départ, je croyais avoir affaire à une adulte joueuse !

Commentaire

Non seulement les ados détesteront leurs parents et trouveront toujours une parade pour échapper à la surveillance, mais aussi que les parents se transformeront en paparazzi, et c'est mauvais pour leur santé mentale car j'imagine bien un papa anxieux( sachant que sa fille dort chez une amie)se mettre à épier son tel toute la nuit

Mauvaise idée pour les deux, sauf en cas de Kidnapping
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

dans ce cas soit les parents ne sont pas au courant , ça arrive ces achats d'enfants :22: mais là .... le tél n'a pas de puce

soit c'est acheté par les parents....bin qu'ils assument de vouloir les faire grandir trop vite ...
                  avant un certain âge , les parents doivent garder le contrôle, autant que faire ce peut, sur les fréquentations

après un certain âge ,c'est quasi plus possible ...il veulent prendre leur vie en main , et ils ont raison.
                  mais les parents avec tact et diplomatie doivent continuer à montrer qu'ils les suivent , cela avec LEUR CONFIANCE.

enfin .... c'est comme ça que je vois les choses....

garder leur confiance me semble vital pour ne pas les perdre.... c'est plus utile qu'une puce et plus durable sur le long terme

BON ... mais si c'est le môme qui demande .....on ne va pas lui refuser cette laisse à toutou

Commentaire

Chargement...
                  X