Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme en bikini en couverture d'un magazine arabe pour la première fois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Berkkkkkkkkkkk un tas d os :22:

    C est ca le choix d une miss???
    Là vraiment choisir et se mettre n importe quoi sous la dent, aucun gout du " beau ", normal c'est une première, ,
    On leur pardonne
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #17
      .... le magazine arabe établi en Israël .....
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #18
        rendre les femmes plus fortes et plus libres
        et surtout des objets sexuels ...........

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Mehdi
          et surtout des objets sexuels ...........
          Là c est plutôt un " jeux d osselets"
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #20
            Purée, le photoshopeur est un vrai novice

            c'est quoi tous ces os qui dépassent et ce visage sorti d'un jeu vidéo ?
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #21
              Là c est plutôt un " jeux d osselets"
              elle est pas mal celle là

              Commentaire


              • #22
                la belle affaire ........super . ayé nous somme émancipé et moderne .....on est "in" , nous sommes dans le vent .....je me sent tous bizarre now que j'ai accédé a ce nouveau monde qui est " porté un bikini mérite la première pages" ...oiu " la journal est tellement a chiér qu'il a fallu au moins ça "
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #23
                  Regardez bien les mots utilises

                  Yara Mashour, veut défier les traditions et les tabous orientaux afin de "rendre les femmes plus fortes et plus libres".

                  Plus libre c'est a dire qu'elle se libere de ce qui la protege et protege sa dignite d'etre humain et se met NUE comme un animal......Plus forte je crois que ce qu'elle voulait dire est que la femme devient comme Hulk quand il dechire sa chemise lorsqu'il devient vert...maintenant je comprends mieux..


                  Quand aux simplistes, qui applaudissent comme des singes la nudite de la femme musulmane....je leur dis mettez vous en culotte d'abords vous meme avant d/inciter a la nudite des musulmanes.....
                  Dernière modification par absente, 23 septembre 2011, 02h54.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X