Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La grenouille et le scorpion!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elle sera décorée...

Par le Sarko des grenouilles

ah
    mais lui c' un gros crapaud
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Mdrr spacialle

Une kamikaza décorée pour acte héroique

traks,

Tu es traumatisé faut arrêter d'aller lire ce qu'ils racontent en bas
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Space mdr!

Tu as raison, ce sont les meilleurs qui s'en vont...
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

même une histoire de grenouille et de scorpion est victime de la guerre Algérie/Maroc

Commentaire

Tu as raison, ce sont les meilleurs qui s'en vont...
            Mince!! observons une minute de silence pour cette grenouille.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Cette pauvre grenouille elle est naïve ou un peu beta, c'est au choix...

Commentaire

La morale

Les deux sont des cons.. et quand ca fait equipe .. le resultat est inevitablement catastrophique pour les deux
                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Peut-être que le Scorpion est victime de sa nature ? La Grenouille sait qu'il es dangereux mais accepte de le prendre tout de même sur son dos, alors qu'elle sait que c'est un risque, c'est une grenouille qui aime se frotter au risque...

Puis c'est une drôle d'histoire, une grenouille, un scorpion, l'une vie dans les régions pluvieuses alors que l'autre vit dans les régions arides, comment ils ont fait pour se rencontrer ?

Commentaire

J'ai appris que le scorpion sait pas nager.

Commentaire

Puis c'est une drôle d'histoire, une grenouille, un scorpion, l'une vie dans les régions pluvieuses alors que l'autre vit dans les régions arides, comment ils ont fait pour se rencontrer ?
                      Pourquoi veut tu chercher des poux aux sages ?
                      Hemingway

Commentaire

"Rien ne peut changer la nature de l'homme si ce n'est le miracle de la grâce" bible

Autre fin possible : en tentant de piquer la grenouille, le scorpion tombe dans l'eau et se noie. Arrivée sur la rive, la grenouille rencontre une congénère et elles auront ensemble plein de petits têtards.
                        Philippe Goirand

.
                        Dernière modification par Invité, 09 octobre 2011, 11h11.

Commentaire

Tout le monde peut se couronner rien ne l'interdit, laisse les donc à leur éternité, ils ont peut être sauvé quelques âmes perdues.

Puis je suis pas un singe pour chercher des poux
                          Haha cela dépends pour quelle théorie tu cours !
                          Hemingway

Commentaire

C'est une fable à l'auteur inconnu, connue tout de même ...

Haha cela dépends pour quelle théorie tu cours !
                            Voui, c'est pour la théorie de l'amour, alors on peut avaler toutes les couleuvres mais si c'est pour aute chose ça dépend mais c'est souvent négatif...

Commentaire

Qu'en pensez vous! c'est quoi la morale de cette histoire?
                              ... D'abord, je veux savoir... que voulait le scorpion faire sur l'autre rive ?...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Tu as choisi la bonne théorie, celle qui lie et ne sépare pas, mais c'est vrai qu'on peut aussi interpréter selon nos peurs ou selon la fée clochette.

sirène,
                                chacun sa déduction.

Selon toi?
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X