Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de culotte pour Lady Gaga - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Purée, elle montre carrément tout, même un piercing très bien cachée :22::22:
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #17
      Cette fille est intelligente .... la preuve tout le monde parle d'elle.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #18
        elle dévoile son cerveau

        Plus laid , tu meurs
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          hello mezzo

          ya h'djendjen ya m'djendjen wine kount el barah fi djnane boussalah
          J'ai cru qu'on disait h'djeldjel :22: il faut croire que je ne sais même pas ce que c'est !!!!



          C'est nassim qui fait le floutage?..... ça doit être des photos choquantes.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            elle a su faire parler d'elle , on regardant l'une des émisions ou elle a été invitée g été assez stupéfaite elle en a dans le crane!

            Commentaire


            • #21
              Pourquoi un percing c est pas le nouveau string du 21 eme siecle????
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #22
                Lady Gaga est une chanteuse intelligente, juste chouia disjoncté.

                De toute façon, elle fait du bon travail, sa musique est pas mal, et ses clips sont bien travaillé. Elle fait pas mal de choses toute seule.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire

                Chargement...
                X