Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pétions suicidaires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    question de bon sens, les nana sont tellement agiles au volant
    Bein quoi? je trouve qu une femme fait plus attention qu un homme

    Commentaire


    • #17
      Un jour je me suis pris une amende en Belgique parce que je n avais pas traversé sur les passages pietons

      Depuis que je suis maman, je suis uen brave pietonne

      En tant que conductrice: parfois j en ecraserais bien un ou deux

      Je conduis partout, à gauche á droite...et je m adapte au pays

      Commentaire


      • #18
        En Agglo ok que les piétons soit prioritaire je suis d'accord, mais qu'ils soient un peu prudent aussi quand même !!

        Comme les 2 roues, je déteste les 2 roues et les piétons suicidaires

        Et je suis piétonne depuis 25 ans moi

        Commentaire


        • #19
          Chouchita je ne sais pas pourquoi j'ai lu "pétition suicidaire"
          Vous êtes quel genre de piétons vous ??
          Sinon sans prétention, je suis plutôt sage au volent et sage comme piéton. Je m'arrête systématiquement pour laisser traverser un piéton au passage piéton et même quand ce n'est pas un passage piéton s'il s'agit d'un enfant ou d'un jeune, je ralentis et je laisse passer.
          Je suis bien obligée quelques part, il faut donner le bon exemple aux enfants.

          Le pire pour moi c'est quand on va en Algérie, les automobilistes ne respectent rien ni personne et quand tu circules en vile avec les enfants, tu prends de sérieux risques.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            lol Mégane, faut dire que j'ai mal orthographié "piétons" dans mon titre...

            Commentaire


            • #21
              Chouchita lol oui j'ai vu ca...

              mais je préfère ca à "Pétition suicidaire" ca m'avais inquiétée ...
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #22
                Oui oui j'imagine, mais non non je ne suis pas suicidaire

                Commentaire


                • #23
                  slt

                  En tant que conductrice: parfois j en ecraserais bien un ou deux



                  en piéton je suis plutôt méfiante...trop même; je m’agrippe tout le temps à la personne qui est avec moi quand je suis pas seule....m'est arrivé même de m'agripper au veston d'un inconnu une fois
                  Tout ce qui brille n'est pas or

                  Commentaire


                  • #24
                    Arrete de peter chouchit@@@!

                    Commentaire


                    • #25
                      de péter

                      Mince j'ai pas péter encore

                      Commentaire


                      • #26
                        si tu pete et en groupe puisque tu le conjugue à la premiere personne du pluriel!

                        Commentaire


                        • #27
                          en Algérie il y a plus grave que ça
                          des gens marchent carrément sur la route au lieu d'utilise le trottoir !

                          une fois j'ai klaxonné (klaxon fort) sur un piéton (un jeune homme) qui marchait en pleine rue ! il a sursauté me laissant le passage, arrivé à son niveau, il a baissé la tête et m'a lancé :" Wa3lah wa3lah !! 30 millions d'algériens marchent en plein rue, et Wallah si tu gares ta voiture tu vas marcher dans la rue comme moi"
                          j'ai répondu: " Wallah Kayna ménha ( c'est tout à fait vrai) ""
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #28
                            Quand j'en été une j'arrêtais pas d'insulter les chauffeur

                            Maintenant que je conduis j'arrête pas d'insulter les pietons qui traversent sans regarder , ils croient qu'on peux freiner sec quand on veux j'aimerais ne voir aucun piéton d'ailleurs , que des caisses qui volent

                            Commentaire


                            • #29
                              en Algérie il y a plus grave que ça
                              des gens marchent carrément sur la route au lieu d'utilise le trottoir !
                              tout à fait....mais faut juste noter que dés fois y a même pas de trottoir:22:
                              Tout ce qui brille n'est pas or

                              Commentaire


                              • #30
                                punaise chouchita !!! mais comment tu rouspètes déjà en voiture toi !!!
                                hé bé ! ça promet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X