Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes obtiennent la paix grâce à une grève du sexe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ Rose Noire : jte rappelle qui ça ??

    @ Mezzo : là il comprendra mes revendications (enfin surtout que l'esthéticienne ça ne sert pas à rien)

    Commentaire


    • #17
      @ Rose Noire : jte rappelle qui ça ??
      bein me

      Commentaire


      • #18
        Ah Rose bienvenue dans le club (de chez pas trop quoi au juste )

        Si j'fais une grève de sexe, mon mari en bon musulman qu'il est risque de se trouver une 2ème épouse vaut mieux pas tenter le diable :22:

        Commentaire


        • #19
          dans un mois c'est du sex violent qu'elles obtiendront
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

          Commentaire


          • #20
            La greve du sexe c'est nuuuuuuuuuuuuuul.
            A croire que ca ne touchera que les hommes. Les femmes aussi en patiront. Allez je leur donne pas 10 jours.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #21
              Ah Rose bienvenue dans le club (de chez pas trop quoi au juste )

              Si j'fais une grève de sexe, mon mari en bon musulman qu'il est risque de se trouver une 2ème épouse vaut mieux pas tenter le diable :22:
              le club des anti greviste sexuelle
              oooh les excuuuuuses mais bon,c est vrai que ce risque existe toujour

              Commentaire


              • #22
                La greve du sexe c'est nuuuuuuuuuuuuuul.
                A croire que ca ne touchera que les hommes. Les femmes aussi en patiront. Allez je leur donne pas 10 jours.
                Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nul nul nul !!!

                @ Rose noire : c'est quoi qui existe depuis toujours ?

                Commentaire


                • #23
                  trop nul oui

                  bein le detournement des maris

                  Commentaire


                  • #24
                    Rose noire bonjour
                    comme on dit "messilhoum fi koulech ghir fi ***** "
                    Mais l'homme aussi peut faire la gréve du sexe en le refusant à son épouse. Tu pourrais me répondre qu'il y a une différence, les hommes sont plus demandeurs que les femmes, du coups ils devienne plus fragiles à ce type de chantage.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais l'homme aussi peut faire la gréve du sexe en le refusant à son épouse. Tu pourrais me répondre qu'il y a une différence, les hommes sont plus demandeurs que les femmes, du coups ils devienne plus fragiles à ce type de chantage.
                      bonjour ad

                      Bein je pense qu un homme ne peut s abstenire mais une femme si

                      Commentaire


                      • #26
                        Bein je pense qu un homme ne peut s abstenire mais une femme si
                        ......et elle ne peut pas s'abstenir de parler ... yekhi deniya
                        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                        Commentaire


                        • #27
                          Rose noire
                          Bein je pense qu un homme ne peut s abstenire mais une femme si
                          Sauf si elle aime ça, ce que j'éspère pour la plupart du moins, sinon, cela serait juste une corvée, un boulot, une obligation conjugale, ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            J'peux pas m'abstenir moi

                            Enfin seulement 6 jours par mois quoi

                            Commentaire


                            • #29
                              Sauf si elle aime ça, ce que j'éspère pour la plupart du moins, sinon, cela serait juste une corvée, un boulot, une obligation conjugale, ...
                              bein c'est l exception qui confirme la règle

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais oui les femmes c'est comme les hommes. Elles ont les memes besoins. C'est juste beaucoup plus assumé coté homme. Sauf pour chouchità qui assume.

                                Donc si je comprend bien ya un club. Chouchita et rose noir. Et moi je peux ? Il faut remplir quelles conditions pour y adherer ?
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X