Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention, chute de satellite ce vendredi!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Karimbarbu

Allah y khallîna men el-khâssrîne ya khô ! ... :22:
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi78

une pluie de plomb qui risque de mitrailler tout une région, je souhaite que çà arrive dans nos maquis, nos terro seront ravis.

Commentaire

ytih 3la rasskoum inchaallah

Commentaire

Pinaise PECOS c'est le genre d'info qui va rendre malades certaines personnes angoissées...

Si ca tombe sur mon chez moi, je vous le dirais ok?

J'espère que ca ne va pas tomber en Algérie, il y a eu assez de catastrophes comme ça...
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

rassmen la fee ta3 takhir azzaman?

Commentaire

anes

oh akhi al3aziz , kayfa halouka ?

raessouka anta , harrachi wa al akh karim

Commentaire

ro'ouss al 3arab?

Commentaire

Mdrrrrrr

Na3am

Commentaire

@Tite-Fée

aessouka anta , harrachi wa al akh karim
                    Je préfère que ca soit AANIS ou KARIM ... Moi, j'ai affaire ce Vendredi, il vont circoncire mon neveu ... :22:
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

takhalatat

Commentaire

Harrachi

Je préfère que ca soit AANIS ou KARIM ... Moi, j'ai affaire ce Vendredi, il vont circoncire mon neveu ...
                        Bon d'accord , je vais prier pour que ça soit sur Anis ou Karim , fi khater ton petit neveu

Anis , w allahou yakounou ma3aka :22:

Commentaire

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=220485

Commentaire

Priez que ça tombe sur moi, si ça se trouve je verrai enfin un de mes compatriotes qui ce sera collé au satellites!

Commentaire

Bon d'accord , je vais prier pour que ça soit sur Anis ou Karim , fi khater ton petit neveu
                              ah yémma !!

je dirais comme J'ha : " Ghir takh'ti Rassi "
                              donc il reste que Aanis

si non, si ça se trouve, je vais lancer une da3wa pour que le satellite se divise en morceaux ... un p'tit sur moi, un autre sur Aanis, Harrachi le reçoit juste avant la première bouchée de la berboucha ...et le plus gros sur la tête de tite Fée
                              Dernière modification par karimbarbu, 21 septembre 2011, 16h06.
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

c'est qu'ils tomberont dans une zone située entre 57 degrés de latitude nord et 57 degrés de latitude sud,
                                c'est large quand mm c'est presque la majorité de la planete sauf les régions polaires ou extrême nord

y a 70 % que sa tombe dans les océans ou les mers

ajouté les zones non habités ; celui qui reçoit sa sur la tête ou sur son toit peut dire s'il croit a la chance , qu'il on pas du tout
                                Dernière modification par Nadyr, 21 septembre 2011, 16h34.

Commentaire

Chargement...
                                X