Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DSK à Marrakech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salah
    ça resume que le tourisme en algerie : c'est impossible
    Il y a tourisme et tourisme. Il y a le tourisme culturel, mar'hba bih; il y a le tourisme sexuel, et ça, c'est vrai, on ne sait pas faire en Algérie. Ce genre de tourisme est impossible en Algérie, je te l'accorde.

    Filali
    Oran et Annaba, n'ont rien de spécial et c'est vrai ! Marrakech aussi n'a rien de spécial! Même pas sahet lefna, figures-toi!
    Il y a des villes dans le sud algérien qui ont beaucoup plus de caractère, plus de charme... Et si un jour, le tourisme prend un essor en Algérie, c'en est fini de Marrakech...
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #32
      ,ne fait que le recevoir car il a une maison à Marrakech.
      @soussi82
      Le comble !
      DSK accueillit par les honneurs ( cordon de sécurité ? ), il n est plus patron de FMI qu un simple citoyen français ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        Oran et Annaba, n'ont rien de spécial et c'est vrai ! Marrakech aussi n'a rien de spécial! Même pas sahet lefna, figures-toi!
        Il y a des villes dans le sud algérien qui ont beaucoup plus de caractère, plus de charme... Et si un jour, le tourisme prend un essor en Algérie, c'en est fini de Marrakech...
        Qu'est-ce lghira ne vous fait pas dire !!! Un DSK libre aux US et en France vient au Maroc dans sa résidence privée pour fuir les paparazzi et tout de suite vous vous faites des films et vous lancez des insinuations douteuses.

        Quand aux villes que tu as citées, c'est vrai qu'elles n'ont rien de spécial comme la plupart de vos villes qui ressemblent à des répliques en plus dégradées de Marseille. Mis à part Tlemcen et probablement Ghardaïa, les villes algériennes sont loin d'égaler la beauté et l'authenticité des villes marocaines.

        Les barres HLM de la Courneuve au Maghreb c'est pas trop notre truc.

        Gallik c'en est fini de Marrakech..

        Commentaire


        • #34
          A Marrakech, en France ou à Manhattan la présence de DSK donne lieu aux mêmes railleries et insinuations. En plus qu'il soit à Marrakech ou ailleurs, l'info est si dérisoire qu'on aurait bien f&ait de ne pas la poster. Alors RELAX !!!


          Commentaire


          • #35
            La bête est lachée
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #36
              Lixus
              Je doute que tu connaisse une seule ville d'Algérie. Tu cites Tlemcen et Ghardaia, parce que tu as lu ça dans la presse. Moi je connais des villes marocaines pour les avoir visité et sans exagéraion, passé l'effet de la découverte d'une ville (valable pour toutes les villes que je visite pour la première fois), je leur trouve rien de spécial. Marrakech, qui n'est pas dépourvue de charme, se détache du lot, grâce à une publicité outrancière, mais rien de spécial.
              Ceci étant, je maintiens qu'il y a des villes du sud Algérien dont le caractère et le charme pourrait eclipser Marrakech, si l'on met le 1/10e des moyens qui ont été mis en oeuvre pour promouvoir Marrakech.
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #37
                Lixus
                Je doute que tu connaisse une seule ville d'Algérie. Tu cites Tlemcen et Ghardaia, parce que tu as lu ça dans la presse. Moi je connais des villes marocaines pour les avoir visité et sans exagéraion, passé l'effet de la découverte d'une ville (valable pour toutes les villes que je visite pour la première fois), je leur trouve rien de spécial. Marrakech, qui n'est pas dépourvue de charme, se détache du lot, grâce à une publicité outrancière, mais rien de spécial.
                Ceci étant, je maintiens qu'il y a des villes du sud Algérien dont le caractère et le charme pourrait eclipser Marrakech, si l'on met le 1/10e des moyens qui ont été mis en oeuvre pour promouvoir Marrakech.
                Les villes algériennes ne sont pas aussi typiques que les villes marocaines et c'est vrai. Où peux-tu trouver autant de médina aussi bien conservées qu'au Maroc. Nos villes sont mieux organisées, mieux entretenues malgré nos faibles moyens par rapport à vous.

                Tu as certes quelques villes en Algérie où tu trouves une certaine atmosphère et je les ai citées, mais sinon vous êtes très loin. Je ne parle pas évidemment des ruines romaines ou autres, je parle de villes actuelles et vivantes.

                Perso, Marrakech n'est pas ma ville préférée, je lui préfère Fès car plus typique.

                Maintenant, si tu toi tu dis que les villes algériennes pourraient éclipser Marrakech, tu es alors un des rares car je crois que mon avis est largement partagé par beaucoup de personnes et pas spécialement des Marocains.

                Fès, Meknes, Tétouan, Tanger, Chefchaouen, Asilah, Rabat, Salé, Azemmour, El Jadida, Essaouira, Safi, Taroudant... entre autres.

                Commentaire


                • #38
                  Je doute que tu connaisse une seule ville d'Algérie. Tu cites Tlemcen et Ghardaia, parce que tu as lu ça dans la presse. Moi je connais des villes marocaines pour les avoir visité et sans exagéraion, passé l'effet de la découverte d'une ville (valable pour toutes les villes que je visite pour la première fois), je leur trouve rien de spécial. Marrakech, qui n'est pas dépourvue de charme, se détache du lot, grâce à une publicité outrancière, mais rien de spécial.
                  Ceci étant, je maintiens qu'il y a des villes du sud Algérien dont le caractère et le charme pourrait eclipser Marrakech, si l'on met le 1/10e des moyens qui ont été mis en oeuvre pour promouvoir Marrakech.
                  Ain Salah peut etre

                  Tu passeras le bonjour a la famille de l'ancien caid Marrakchi s'ils sont encore laba.

                  Connais tu toutes les villes du sud du Maroc ?

                  Marrakech est unique tu aura beau investir tout ce que tu veux a Timimoun ou Adrar ou meme a Janet tu ne pourra jamais l'égaler men 3and rebbi hadik lemdina.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Filali
                    Marrakech est unique tu aura beau investir tout ce que tu veux a Timimoun ou Adrar ou meme a Janet tu ne pourra jamais l'égaler
                    C'est difficile de construire 1000 ans d'histoire .

                    Commentaire


                    • #40
                      Le tourisme est plus une question de publicité et d'infrastructure que question de beauté d'une ville ou autre ...

                      La turquie dépasse les 26 millions de touristes l'année, l'egypte qui la dépasse largement en potentiel touristique des pharaons a peine 14 millions touristes l'année.

                      Pendant que je regardais la série ncis, au moins 4 fois le maroc a été cité, même une fois ils ont montré ziva david dans une ville marocaine ... elle jouait l'espionne ca arrive aussi dans d'autres films ou séries US jamais je n'ai entendu algerie ou tunisie ...

                      De même quand jsk vient au maroc, ca permet d'injecter le nom du pays et de marrakech dans pas mal d'esprits d'européens ou américains ... ca aide beaucoup pour le tourisme.

                      Commentaire


                      • #41
                        DSK à Marrakech

                        Tant mieux pour lui mais est ce qu'on n'avance nous???? MAGHREBIN

                        Commentaire


                        • #42
                          eeh ya la ville de Bentachfin wellti dahka devenue tout un festival marrakech de Rire.
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #43
                            A peine rentré de "l'enfer américain" et après un bref séjour houleux dans son pays natal qui lui a permis de devenir une star politique, le pervers DSK a fui vers le Maroc car à l'évidence, seul le roi du Maroc était en mesure de lui garantir les conditions d'un séjour royal et serein loin de ses critiques!

                            D'ailleurs, à son arrivée à l'aéroport, une armée de poulets marocains était en place pour assurer la sécurité et le confort du pervers!

                            Mohamed VI devrait se choisir ce slogan pour développer un tourisme haut de gamme: "Riches Pervers traqués du monde, venez au Maroc avec vos millions, vous y serez traité comme des rois!"

                            Commentaire


                            • #44
                              "Riches Pervers traqués du monde, venez au Maroc avec vos millions, vous y serez traité comme des rois!"


                              J ADORE ce slogan
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • #45
                                "Riches Pervers traqués du monde, venez au Maroc avec vos millions, vous y serez traité comme des rois!"
                                exact, le Roi se sert de ce pervers comme segment de marketing pour le tourisme S au Maroc!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X