Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des députés français entonnent l’hymne national israélien (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des députés français entonnent l’hymne national israélien (vidéo)

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

par Hicham Hamza - publié le jeudi 22 septembre 2011

A l’initiative des parlementaires Claude Goasguen (UMP) et Jean-Pierre Plancade (ex-PS), un rassemblement a été organisé mardi soir, à Paris, en soutien à Israël.

Au théâtre du Gymnase, plus d’un millier de personnes s’étaient réunies pour manifester leur opposition à la demande palestinienne d’adhésion à l’ONU. Le CRIF et la LDJ étaient également représentés. A ce jour, 112 parlementaires-dont 80% appartiennent à l’UMP- ont signé une pétition adressée au président Sarkozy pour marquer leur désaccord au sujet d’une reconnaissance unilatérale de la Palestine.
    Parmi les intervenants , on remarquera notamment l’ancien Premier ministre Edith Cresson, l’ex-journaliste de France 2 Jean-Luc Mano, le politologue Bruno Tertrais, l’ancien ministre Jean-Marie Bockel, le député « Strauss-Kahnien » Jean-Marie Le Guen, la démocrate-chrétienne Christine Boutin et l’UMP Eric Raoult, un représentant de la Nation selon lequel « Israël, c’est plus important que les retraites ».
    Mercredi, La Chaîne Parlementaire diffusa un reportage réalisé par Ahmed Tazir à propos de ce rassemblement. Oumma vous propose d’en découvrir ici les images.
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

....Le monde finira par appartenir aux sionistes :22:
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Des députés français entonnent l’hymne national israélien
        Patience , patience !
        Si les députés d'une puissance mondiale ( c est juste parce qu'ils ont le nuc , sinon ils sont rien ) commencent a chanter l'hymne d'une entité fantoche , c'est que ca presse , cela veut dire que de l'autre cote la pression est entrain de monter aussi !!!

Commentaire

Ils sont où les défenseurs des diplomates français ?

Commentaire

Eh oui, en France il y a des députés et des gens qui sont pro-israéliens. Ce n'est pas un scoop.

Ce qui m'énèrve ce sont certains Juifs de France qui se sentent plus israéliens que les israéliens eux-mêmes. Je n'ai compris cet excès de zèle.

Commentaire

Ce qui m'énèrve ce sont certains Juifs de France qui se sentent plus israéliens que les israéliens eux-mêmes. Je n'ai compris cet excès de zèle.
              Au fond, c'est le meme phenomene que les maghrebins qui se sentent plus algeriens ou marocains que ceux qui sont nes au pays et qui tombent dans le chauvinisme sterile.
              Faut savoir qu'en Israel, les juifs francais ne sont pas specialement bien vus.

Commentaire

c'est le meme phenomene que les maghrebins qui se sentent plus algeriens ou marocains que ceux qui sont nes au pays et qui tombent dans le chauvinisme sterile.
                T'en fais pas que ceux-là m'énervent également. Surtout lorsqu'ils ne font que critiquer la France pour ensuite se réclamer de ce pays quand ils en ont besoin.

Y a un moment faut savoir assumer ses deux nationalités, ses deux origines mais aussi assumer le pays où l'on vit.

Commentaire

Je suis exaspere par les deux aussi, les juifs francais qui piquent une crise de nerfs des qu'on parle d'Israel et qui pense que leur pays est exempt de tout reproche (il ne l'est pas, comme tout le monde) et les maghrebins qui crient au racisme, a l'islamophobie et qui se la jouent plus patriotes que le "bledard" moyen quand on parle du pays. Les juifs des Etats-Unis ou d'Angleterre sont plus cools en general.

Commentaire

Les masques sont tombés ! M'enfin, on dirait que c'était un secret bien gardé.

Tant que les pays Arabes resteront divisés sur la question et, qu'il y a des traitres parmi leurs dirigeants civils et militaires, l'état sioniste a encore de beaux jours devant lui, jusqu'au jour J.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

si ils ont besoin de faire un show pareil c'est qu'ils savent bien que la majorité des français sont pour un état palestiniens et qu'ils ne peuvent plus encadrer les israélien voir méme les juifs français pro israélien
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

C'est fait, Mahmoud Abbes vient de remettre le dossier d'hadhésion à l'ONU d'un état de Palestine. (Source : BFM TV).
                        Dernière modification par RoboCop, 23 septembre 2011, 17h10.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Il fera pas de discours ?

Commentaire

bonjour

Des députés français entonnent l’hymne national israélien
                            bien avant...dans les annees 80...j'avais une correspondance de Paris sur Edinbourgh...et lors de notre transfert d'Orly sur Roissy...j'ai vu graffiti sur un mur...pas loin de l'aeroport, un ecriteau qui disait: "europeen reveillez-vous, les juifs vous gouvernent"

Je suis exaspere par les deux aussi
                            voir trois meme...3alama ga3

Commentaire

L'état sioniste a dit "regretter" la demande Palestinienne d'adhésion à l'ONU.
                              Envoyé par Myst
                              Il fera pas de discours ?
                              Si, il y aura un discours, il sera diffusé ce soir sur BFM TV.

Commentaire

Chargement...
                              X