Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non, les garçons ne sont pas insensibles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les hommes sont sensibles.....mais arrivent a ne rien montrer ché pas comment
    Cherry, Moi aussi jveux apprendre à ne rien montrer ou juste diminuer^^

Sinon voir un homme qui pleur, ça me fait craquer, ça me fond le coeur, même quand je vois un homme triste ça me fait quelque chose, puisque ils nous ont habitué a ne rien montrer, donc si ça arrive c'est que c'est du solide.

Commentaire

trop efféminés ou même homosexuels s’ils expriment leur attachement à une autre personne du même sexe.
      tout a fait ...je l'ai toujours pensé ça moi ....déja quand tu dit a ton pote " a demain " c'est déja chelou
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

no ? really ?

si ! si ! très sensibles les mecs !

dès qu'ils ont un petit bobo , ils sont pas juste enrhumés ILS SONT MOURANTS !!!!!
        A L AGONIE !!!!!
        la fin du monde est proche !!!! haaaaaa laissez moi mourirrrrr !!!!

tsssss ces chochotes qui se disent insensibles ... mouahahahaha

Commentaire

dès qu'ils ont un petit bobo , ils sont pas juste enrhumés ILS SONT MOURANTS !!!!!
          moi pour une blessure au doigts , je dit " coupez moi cette main sans anesthésie , j'en ai deux " ......mes dents , je me les arrache moi méme avec une tenaille russe .......en regardant un film de van dame ......
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Commentaire

Non, les garçons ne sont pas insensibles
              ... Et la lumière fut...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

pourquoi on confond sensibilite et larmes???

Oups pardon vous parlez de la sensibilite des yeux

quand je suis enrhume je pleure sans arret YA YEMAAAAA
                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

C'est évident qu'un homme ça pleure pas, et ça n'est pas sensible non plus! shuuuutt..

Je suis d'accord avec mezzo, il faut faire la différence entre sensible et les pleurs, je n'aime pas les pleurs en général hommes ou femmes. La principale différence entre les deux, c'est que les hommes n'expriment pas leurs émotions tant qu'ils peuvent les garder pour eux, si ça explose, c'est des larmes qui descendent en général, sans sanglotter. Les femmes, c'est plus expressif, elles ont en général (encore) besoin de se défouler quand elles sont pleines.....

Par contre, ça ne veut pas dire que c'est insensible un homme, c'est au contraire très sensible, son égo l'empêche en général de montrer la moindre expression!

Commentaire

Chargement...
                  X