Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ota a mis a la porte ces agents

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@supernova
    j'ai travailler 3 mois au service archive
    et crois moi labas personne ne connait ses droits (les nouvelle recrues)
    si on leur dit sautez de la falaise, ils sautent

quoi que il faut avouer que les responsables au service archive ils sont très sympa et très compréhensible (je parle du superviseur et des deux team leadeur, je ne sait pas si ils ont changer ou pas depuis le temps ..)
    veni vidi vici .

Commentaire

@Zirds
      et les gens du syndicat ils disent rien ??
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

je ne comprendrais jamais ces gens qui ne lisent pas leurs contrats avant de signer, ceci dit, le code du travail stipule qu'on ne peut refuser le renouvellement d'un CDD sans motif valable, qui est en général la fin des travaux ou une faute professionnelle
        tout à fait, je me demande la même chose, la dernière fois on a recruté deux ing, ils te demandent direct ou je signe sans lire

pour le code de travail, il est flou vis a vis les contractuels, si je ma rappelle bien , y a un article qui autorise un responsable de licencier un contractuel a tout moment et sans dire pour quoi (sans motif) !!

Commentaire

y a un article qui autorise un responsable de licencier un contractuel a tout moment et sans dire pour quoi (sans motif) !!
          ça c'est durant la période d'essai non ?? sinon ça devient de l'esclavagisme
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

tout les employes sont symps mais il ne peuve rien fair car les ordre vienne de plus haut,(c sa l'algerie)et voila bjr le chomage en attendant de trouver un autre job et voir ce que l'avenir nous reserve

Commentaire

et les gens du syndicat ils disent rien ??
              lool
              a ma connaissance, il n'y a pas de syndicats a djezzy !
              a moins que je ne soit aveugle et sourd en même temps
              veni vidi vici .

Commentaire

A la fin d'un CDD, l'employeur est dans son plein droit de ne pas le renouveler, les raisons sont multiples.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

l'esclavagisme au sens propre

Commentaire

A la fin d'un CDD, l'employeur est dans son plein droit de ne pas le renouveler, les raisons sont multiples.
                    il faut tout de même qu'il y est des raisons c'est la loi

Commentaire

il faut tout de même qu'il y est des raisons c'est la loi
                      Ce sont les choses les plus faciles à trouver, les sociétés ne payent pas leurs juristes à ne rien faire.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                      X