Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incroyable illusion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Non seulement je l'ai vue sur le plafond, mais elle faisait aussi marche arrière!!! A chaque fois que je ré ouvre les yeux je la voix un peu loin en arrière jusqu'à ce qu'elle a disparu avec l'angle du mur! lol j'adore!



    Oooohhhh :o

    Pour Jesus j'ai vu un homme en claire, très claire pas comme sur l'image :o

    Awaha hada s'hour hada beqi ster!!
    Dernière modification par absente, 24 septembre 2011, 13h44.

    Commentaire


    • #47
      Douka Yaklouk
      3la rassek Bousslii hadouk sbou3a sghar .Bon après midi
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • #48
        Et les 2 en même temps, ça donne quoi ?
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #49
          En fait comment vous pouvez savoir que c'est jesus???

          Commentaire


          • #50
            Au fait , si on regarde bien l'image on verra Jésus sans regarder le plafond , quand on la vois une seconde , elle nous donne un visage pas clair mais quand on se concentre ( sur les 3 ) on vois jésus sans fermer les yeux

            il suffit de regarder longtemps , on remarque les cheveux , le visage ...

            Commentaire


            • #51
              J ai vuuu Jesuuus !!! Vais appeler le pape pour leur déclarer ce miracle
              Dernière modification par absente, 24 septembre 2011, 13h58.

              Commentaire


              • #52
                Bonjour

                Ya pas un truc pour voir Monica Bellucci dans notre chambre entrain de danser orientale ou de nous faire un massage ?
                Envoyé par Mam
                Grrrrrrrrrrrrrr je vois Jesus partouuuuuuuuuuut
                Mkhantre ! T'as évangélisé le forum ! Et t'as rendu tout le monde des fous de Jésus
                Envoyé par Roy
                En fait comment vous pouvez savoir que c'est jesus???
                Ya sidi plus exactement : la représentation courante de Jésus chez beaucoup de chrétiens contemporains ...
                Truth seeker

                Commentaire


                • #53
                  Ya sidi plus exactement : la représentation courante de Jésus chez beaucoup de chrétiens contemporains ...
                  sidek wsidi gheyr allah whabib allah ya akhi.

                  Là je comprends mieux... en tout cas ça marche vous arrivez à voir la representationd e jesus, et vous en arrivez meme à l'appeler jesus, ya 3ajaba... il faut arreter de regarder trop de films zitroungi...

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Salah AbdelBachir
                    Ya pas un truc pour voir Monica Bellucci dans notre chambre entrain de danser orientale ou de nous faire un massage ?
                    Je joins ma voix à la tienne pour formuler la même demande.
                    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui ça marche. On voit la même photo... C'est flippant !!! :22:

                      Commentaire


                      • #56
                        L'emprunte de l'image (noir et blanc de préférence pour le contraste) reste affichée sur la rétine de l'oeil quelque temps.

                        C'est le principe utiliser dans l'appareil photo (chambre noire).
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #57
                          c'est marrant ce truc
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #58
                            Pour Roy :

                            http://www.proftnj.com/opt-cam.htm
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #59
                              De rien l'ami
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire


                              • #60
                                j'ai compris a quoi ça pouvais servir , bon supposant qu'une personne est marié a une femme moche ...tres moche , et qu'il n'arrive pas trop a la regarder en face...ben il vient la , il fixe la photos , et apres il regarde ça femme en clignant des yeux .....


                                mince ça marche po ...je viens de montrer la combine a un pote qui a ça femme moche , il la faite...et au moment ou il clignait des yeux en regardant ça femme...il a vue ...un plafond.....


                                ps: c'est valable aussi pour le femme marier a un homme moche
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X