Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer quelqu'un au point de le quitter????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est l'excuse bidon de larguer qq, genre "je t'aime trop, je suis obligé de te quitter".

    C'est un truc de 3arbiyates tawa3na ça en plus
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #32
      On m'a quitté par amour ....
      " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

      Commentaire


      • #33
        @rymel : Par tbal3it plutôt
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #34
          C'est l'excuse bidon de larguer qq, genre "je t'aime trop, je suis obligé de te quitter".

          C'est un truc de 3arbiyates tawa3na ça en plus
          Bonjour,

          ben sa existe, y a des situations par fois qui t’empêche de rester avec la personne qu'on amie ....
          " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

          Commentaire


          • #35
            @ Mister : yew golna par amour
            " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

            Commentaire


            • #36
              @rymel : Impossible miss, ça n'existe pas, par définition l'amour prend le contrôle, c'est le coeur qui reprend la décision, le cerveau ne voit rien.

              Donc, ça n'existe pas en dehors d'un baratin de bas étage.

              Sauf, si le monsieur est genre agent double avec des missions super dangereuses, et un membre de la mafia russe l'a menacé de s'en prendre à toutes ses relations, et là il décide de se sacrifier, de protéger ceux qu'ils aiment, et décider de ne plus jamais aimer une nouvelle personne.

              Même ça, James Bond ne le fait pas, aya khalouna men tbal3it.

              J'ai depassé l'âge de croire à ça, une fille m'a fait ça une fois, elle m'aimait tellement qu'elle m'a quitté
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #37
                J'ai depassé l'âge de croire à ça, une fille m'a fait ça une fois, elle m'aimait tellement qu'elle m'a quitté
                oué nta tu avait qu'une seule chose en téte ...c'est normale...mais si non MO kayen des situation qui font que...efhem
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #38
                  @traks : Kount nhabha men galbi, elle était très très bien foutue
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #39
                    @traks : Kount nhabha men galbi, elle était très très bien foutue
                    je te comprend ....déja tu ma dit ça...je me suis mis a chercher sur le net un sujet du genre " je suis tres tres bien foutu et j'ai laissé tomber l'homme qui m'aimait " dés fois que nti7 a3liha
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #40
                      @Mister :

                      J'ai depassé l'âge de croire à ça, une fille m'a fait ça une fois, elle m'aimait tellement qu'elle m'a quitté
                      On est deux alors, sauf que pour moi c'est un garçon

                      je t'explique en mp le pourquoi
                      " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                      Commentaire


                      • #41
                        Y ont été largués et là ils viennent dire qu'ils ne croient plus à ces choses
                        Dernière modification par Ladymélody, 25 septembre 2011, 10h42.

                        Commentaire


                        • #42
                          aimer quelqu'un au point de le quitter, c'est l'amour qui se complait dans la douleur et mélodramatique.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X