Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est Quoi ton Probleme ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah y'a toujours l'institutrice!
    Je me doutais que tu allais encore à l’école
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Je me doutais que tu allais encore à l’école
      J'adore les maitresses!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

C'est Quoi ton Probleme ?
        je ne sais pas où je dois mettre ces put***s de jogging qui me fatiguent depuis ce matin

sinon ma inata bella le gris de channel est la réponse a ton problème
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

mon probléme, c'est les accents, je ne les aime pas.

Commentaire

mon problème right now : IL faut que je m'allonge mais je ne peux pas encore...

Commentaire

j'ai envie de passer la soiré au cinéma...mais y a que des film ou français ou nase ...et un film sur des gens qui ce font bouffer par un requin ...ça pourrait etre bien ça non ?? un requin qui bouffe une joli fille ...c'est cool ...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Pas si elle se fait mangée juste avant qu'elle fasse hum hum avec le beau acteur!!! Mdr.

Commentaire

el bahar :

ben non ....la je casse la salle ...et je tue le réalisateur ....et je vais dans un aquarium et je massacre toute la poiskaille
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Quels sont les films projetés dans ton coin?
                    Je vais voir si je peux t'en conseiller un.

Moi, je viens de mater Habemus papam. Je n'ai pas trop aimé.

Commentaire

mon probléme, c'est les accents, je ne les aime pas.
                      y a aussi le dédoublement de consonnes , c est pas clair la règle , ça n'existe pas en arabe !!!

Commentaire

kayen " sex entre ami" ...y a pas la moindre explosion ni zombie....ni mort brulé par un robot lance flamme ou le moindre petit dragounet cracheur de feux....ç nulle ..........je veut voir de flingues , des mort ......qui crie de douleur avant de caner ...des explosion ........et ....et....des vaisseaux qui tire des lazer ....et volvorine ...tous ça dans un film si ç possible...

Commentaire

Je comprends et compatis avec toi Traks.

River,

En arabe, kayen "attanwine" avec une "chedda". En français, c'est presque le même principe.

Commentaire

Merciiiii shishi

ma soeur et mon copain n'arrêtait pas de chercher eux aussi , tout ça parce que je me déplace demain et que je leur est mit cette idée Mdr

Commentaire

Salam

Tite fée
                              Tu rêve trop de mariage ces derniers temps c'est pour ça

j'ai rêvé de robe blanche y'a quelques temps, je ne suis pas morte, le rêve date quand même donc si je meurs ça sera plus à cause du rêve^^

Commentaire

Chargement...
                              X