Annonce

Réduire
Aucune annonce.

revenir en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • revenir en algerie

    Ben, apparemment la situation securitaire s'est ameliore, alors pour ceux qui ont quite l'Algerie pour des raisons securitaires, c'est pour quand le retour, si retour il y a? et qu'est ce qui vous empeche d'y retourner; votre poste que vous avez meriter apres tant de travail, votre salaire, l'anarachie dans laquel est l'algerie (genre rechwa, et rien n'est encore stable) ?? shoot.
    " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

  • #2
    Prenons l’exemple des retraités algériens qui touchent leurs retraites en France, et qui préfèrent traîner dans les cafés à jouer aux cartes où sur les bancs publics dans les parcs, certain te dirons Ah ! oui on reste ici pour la sécuritè sociale, d’autres diront qu’ils ne connaissent plus personnes en Algèrie.

    ils ont des conditions de vie difficiles en France, ils habitent dans des hotels meublés minables parce que les médias et la France leurs à fait un lavage de cerveaux et pour ceux qui pensent que je raconte des conneries qu’ils consultent l’article du magazine Arabie titré 50 ans de solitude

    Alors qu'il pourraient vivre comme des rois en Algèrie, alors pour les autres qui se contentent d'un pseudo travail non garantie!!!
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      As salamou alaikoum,

      Mon reve a moi est de travailler ici en france jusq'à 55 ans à peu pres et ensuite de partir vivre en kabylie avec la retraite de la france pour "vivre comme un roi" comme disait zek

      Commentaire


      • #4
        Mon reve a moi est de travailler ici en france jusq'à 55 ans à peu pres et ensuite de partir vivre en kabylie avec la retraite de la france pour "vivre comme un roi
        Ok, mais y a un petit probleme, quand tu auras 55 ans tu auras (inchallah) des enfants et tu vas les laisser pour revenir seul en algerie?
        Et puis, peut etre que les temps vont changer, et que la paye en france (disons 2000 Euros) ne peut rien t'acheter en algerie (genre 1 DA dz = 120 Euros dans le futue )..
        D'apres ce que j'ai compris, l'argent est le probleme donc.. mais Je suis sur que tu sais que c'est Dieu le donneur et que le fait de vivre en algerie ne veut pas dire que tu serais pauvre..
        A mon avis, quand le premier enfant atteint l'age de l'ecole (5 ans) est le "dernier" delais de quiter l'europe/l'occident pour revenir au bled, mais c'est juste mon point de vue :wink:

        Commentaire


        • #5
          azul

          oui tu as raison il y a les enfants... Mais pour l'instant c'est juste un reve, je ne sais meme pas si j'atteindrai les 55 ans, Allahou a'lam.

          1 DA dz = 120 Euros dans le futur

          Commentaire


          • #6
            sapristi d'algériens vous ne voules même établir le contact et vous voulez qu'on retourne????????????????6

            Commentaire


            • #7
              salam azul,

              Abdu24, tu ne te poses pas la question toi ? je veux dire la question du retour en Algérie pour y vivre ? si non, pourquoi ?

              Pensez vous que les jeunes immigrés de France et d'ailleurs ont leur place là bas ?

              peace!
              peace&salam,
              selyè.
              _____________________

              Commentaire

              Chargement...
              X