Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces petites fautes qui vous agacent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hi lady
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • ok3od = continue ?
      pfff c'est à en perdre son jijli

      tu perds ton quoi???


      Ta comprehension de ta propre langue je dirai est trop...comment dirai je
      literale....meme pas de comprehension que certains mots peuvent avoir plusieurs significations..

      et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit..

      Commentaire


      • Hi Inata

        Franchement, il m'arrive de me relire et si je vois une erreur s'y glisser, je la laisse , je n'ai pas la force de cliquer sur modifier
        __________________
        Moi, ce n'est pas tant la force qui me manque. C'est surtout que je trouve tellement moche un message modifié. Je n'aime pas hadik la phrase en Italique qui s'affiche en bas du message. Du coup, je laisse...

        Commentaire


        • Bon et après que passa ?

          Commentaire


          • Ces petites fautes qui vous agacent
            bof
            qu'importe
            le principal c'est de se faire comprendre
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • boff je ne me prends pas la tête pour les petites fautes car dans la plus part du temps c'est du a la manque de concentration, y en a qui s'en prennent vraiment la tête dans je ne sais quel but et vont meme corriger les autres sans que personne ne leur demande rien, c'est un forum Algerien, donc même s'il est en français, il reste que ce n'est pas notre langue maternelle ( pour la plupart d'entre nous en tout les cas ).

              par contre, ceux qui écrivent en sms, je trouve cela presque irrespectueux envers les autres, je n'essaye même pas de comprendre, je zappe !

              Commentaire


              • Envoyé par Chouchit
                Ces petites fautes qui vous agacent
                Ta façon de rédiger est aussi agaçante . :
                Tu as utilisé dans ton 1 er message 15 lignes au lieu de 4 ou 5 !
                Car tu laisses plein de trous entre les lignes. On dirait un brouillon d'enfant.

                Commentaire


                • Moi, ce n'est pas tant la force qui me manque. C'est surtout que je trouve tellement moche un message modifié. Je n'aime pas hadik la phrase en Italique qui s'affiche en bas du message. Du coup, je laisse...
                  Hello la chouette,
                  C'est vrai pour ce coup je te suis, la phrase " hadik" ruine tout le poste.



                  arazigh
                  Tu n'as pas l'air content, elle fait du gaspillage
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • bonjour

                    c'est souvent le corrigeur corrigé
                    du coup,j'invente un mot

                    Commentaire


                    • chacun d'entre nous avons nos petites fautes linguistiques récurrentes ....
                      c'est notre marque de fabrique ...
                      et comme nous ne sommes pas ici pour rédiger un rapport ou pour une lettre de motivation :
                      ON S EN FOU !

                      écrivationner avek dé fote com vous le croyéve bi1

                      Commentaire


                      • Moi je fais des fautes, et j'aime ça, des fois je le fais même exprès.

                        D'ailleurs, je ne repasse jamais sur mon texte, des fois j'écris le mot, à peine fini, l'éditeur m'affiche une erreur, bah je ne reviens pas dessus, j'ai trop la flemme pour revenir en arrière.

                        Le plus important c'est de se comprendre.

                        D'ailleurs, le grand écrivain Celine était très mal vu à l'époque, il utilisait un français étrange, un français de banlieue, de pauvres, ...
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • Moi les fautes j adore ca , d ailleurs j ai toujours des gens qui sont là a me corriger, j 'en suis mdrrrr
                          Ils ignorent c'est fait exprès, car la personne qui me connait sait j'ai une autre façon d écrire et pire encore je sais même écrire façon sms, là j'aurais des milliers a me corriger
                          (enfin de compte je contribue a donner du boulot a certains !!!)


                          meskine
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • Envoyé par MisterOver
                            Moi je fais des fautes, et j'aime ça, des fois je le fais même exprès.
                            Je trouve que c'est un manque de respect pour le lecteur. C'est comme parler à quelqu'un vulgairement par exemple ...
                            En tout cas c'est mon avis.

                            Commentaire


                            • Encore une fois je parlais pas du tout des membres du forum ou du forum en général ...

                              Mais si vous voulez qu'on en parle y a pas de soucis... C'était plus dans votre vie quotidienne autour de vous...

                              Je met des interlignes parce que j'aime pas les gros pavés, j'aime que ça soit aéré, c'est plus facile pour lire je trouve...

                              Les pavés ou tu trouve pas de point, pas de virgule, pas de saut à la ligne je lis pas

                              Commentaire


                              • je fais des fautes , même beaucoup , et parfois aussi grosses qu'un iceberg (ça se dit ..ça !)
                                par con - c'est con ... les fautes et les erreurs des autres ne m'agacent point
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X