Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces mots que vous avez inventés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello msiliya, j'espère que tu vas bien.

    Non je ne peux pas Parce que les mots comme ceux là, pointent du doigt des personnes qui pourraient être vexées.



    nova,
    Wine orientation politique ! C'est en rapport avec la religion, et je ne pense pas que ce soit des etre à part pour les différencier avec des qualificatifs faisant allusion à leur religion, surtout en terre d'islam.

    kifache dowerthalkoum discrimination



    chou,

    Robeuse aussi c'est bien


    pecos,

    Désignes-tu ta personne? ^^
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #17
      Sur FA, j'ai inventé un pseudo et un rire...héhéhé

      Commentaire


      • #18
        @ Inata
        khwanji tire son origine de djama3et el ikhwane al mouslimine qui est une organisation à caractère politique
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #19
          y a bodich (ma tessmatich)

          Commentaire


          • #20
            le croco

            Mes félicitations !

            ana je l'ai piqué à un dessin animé et je n'ai pas de rire , je ne suis pas une inventrice ! pff


            nova,

            Bon celui là, j'avoue je ne le connais pas, et que veut dire quoi déjà le mot khwendji?
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #21
              Inata
              khwendji = en gros, un partisan de l'ex FIS
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

              Commentaire


              • #22
                Pipiteuse
                Stinker(puer)
                Un crapulaxe
                Teledecharger (download)
                Teleupcharger( Upload)

                Ma liste est longue car je mélange les langues

                Commentaire


                • #23
                  j'adore "crapulaxe" nia nia nia!!


                  nova,

                  OK merci, ceci dit, tous ceux qui portent le qamis ne sont pas partisans de l'ex FIS.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #24
                    ceci dit, tous ceux qui portent le qamis ne sont pas partisans de l'ex FIS.
                    Il sont partisan de la fille! (just kidding)
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #25
                      @Inata
                      OK merci, ceci dit, tous ceux qui portent le qamis ne sont pas partisans de l'ex FIS.
                      je sais pas à l’époque c’était une sorte de marque déposée
                      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                      Commentaire


                      • #26
                        Il sont partisan de la fille! (just kidding)
                        Je ne donne pas cher de ta peau




                        nova,
                        eh oui à l'époque!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #27
                          Ne t'en fais pas j'ai plein d'amis akhina!
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai deja entendu dire "teflayi" pour "elle vole"

                            Commentaire


                            • #29
                              La bolosserie et le meufisme
                              La bolosserie, c'est l'ensemble des bouffons! Le meufisme, c'est le fait de se comporter comme une femme vicieuse michtoneuse!
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi j'adore le mot Pestacle mon fils disait ca pour dire spectacle et depuis j'aime bien dire Pestacle
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X