... qui tourne autour de la sexualité ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Appréciez-vous l’humour osé ?
Réduire
X
-
30J’en raffole6,67%2Oui, c’est cool, c’est toujours marrant et ça détend10,00%3Un peu0,00%0Ça dépend30,00%9Rarement10,00%3Avec les intimes, pas avec les connaissances3,33%1En privé, pas en public3,33%1Les rapports intimes c’est qqch d’intime et qui doit rester dans l’intimité16,67%5C’est un truc d’ados3,33%1Beurk ! Ça me dégoute16,67%5Truth seekerTags: Aucun(e)
-
j'évite
en générale j'ai remarqué (et on me la déjà fait remarqué avant ) qu'on garde que nos amis qu'on partage le respect avec eux , les autres que du vent comme leur sujets de discutions.
j'ai voté un truc d'ados non pas pour leur dire oui continué mais je sait qu'a cet époque les parents rate vraiment l'éducations de leur enfants et la société en générale est pour la grande part responsable .
Commentaire
-
avec la famille parents etc ... non
avec les hommes absolument pas
mais ca a du m arriver quand je suis avec des amies intime de mon age
mais meme la on depasse pas la limites
maximum on se dit des trucs genre
ton mari m acceptera t il comme deuxieme epouseprete moi ton mec quelque foi
mais meme la on parle pas dirrectement sexe
mais pas plus loin et mes copines a qui on se fait ce genre de blague elles comprenne vraiement que se sont des blagues et aussi je pense non j apprecie pas ce type de plaisanterie
mais par exemple si c est fait correctement je peux rigoler a une blague osé dans un film serie ou fait par un comedienChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
le séries "Mon Oncle Charlie" a vraiment cartonné plus que n'importe quelle autre ,
le gars (Charlie Cheen) touchait 1.2 million de dollars pour chaque épisode !!!!!
c'est une première pour un acteur de série
faut dire que l'humour "cochon" fait vendre plus que tous
ça dépend des blagues, et ça dépend de leurs contextes2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
Commentaire