Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Salut à vous tous,
Moi c'est trés simple je lis tous les jours mon horoscope , Sagittaire ascendant Vierge du second décan.
Quant mon horoscope est bon et bien j'y crois et lorsqu'il est mauvais je n'y crois pas comme çà!!!!!!!!tout va bien ya baba.
Mais il m'est arrivé un truc bizarre il n'y a pas trés longtemps.
Je suis sur la terrasse de mon snack, le ciel est bleu, le soleil brille, les gens semblents contents, les filles sont belles et Hamdoullah tout va trés bien. Les nouvelles que je lis en goutant avec délectation le gout,arabica, de mon café qui fume dans sa belle tasse toute blanche, sont bonnes. Ah! L'Horoscope alors qu'est-ce qu'il dit:" Sagittaire..... sagittaire..... deuxiéme décan;;;; voyons: Belle journée, les oiseaux vont chanter dans votre coeur et votre âme". Eh! Bien ça commence bien il a raison. " Attention dispute avec un capricorne" Mais c'est pas vrai, dispute avec un capricorne. Mais c'est de ma femme qu'il parle celui là et pourquoi une dispute, c'est pas croyable çà. "Oh! Jeannine (c'est la patronne du snack) je reviens tout de suite........
Je remonte la rue j'arrive à la maison: "Dis moi Chérie qu'est ce que j'ai fait, qu'est ce que tu as aprés moi?"
"Mais rien! Qu'est ce qui te prend?"
"En plus tu te moques de moi! Mais tu fais exprés ou quoi?"
Et patati et pâtata, vous connaisseza tous la mauvaise foi des femmes et bien vous allez me croire si vous voulez on est resté faché trois jours.
Quand je pense qu'il y a des zarhmas qui croient pas à l'Horoscope.........pauvres ignorants va.....pauvres ignorants!!!!!!!
Claudehenri.
Encore embuée , je demande un séreé :
Un horoscope s'il vous plait !
Voilà Monsieur !
Oui !. Merci .
Pfffut .......
M**** il est degeut aujourd'hui .
Et là il faudrait que je prenne ma hâche désiré par les Sir .
Non merci .L'Horoscope c'est une blague assez juteuse .
Mais ma foi , toujours une bonne blague .
Commentaire