Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes déprimé(e) ? Buvez du café !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Hellas : Oui, à côté du boulot.

Mais je pense acquérir une machine à café qui prend directement les grains de café, j'ai trouvé un endroit ou je peux les acquérir pour pas cher du tout.

Je note le nom du café, de toute façon, ce grenre de café se trouve directement chez les bruleries, du coup je les prendrais prêt à utiliser.

Merci pour le conseil.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Hellas

J adore le café....son gout, son odeur, sa texture,
      Je te conseille "Grand mere dégustation" emballage noir
      tchek tchek tchek

Commentaire

Comme toute chose, faut le boir avec modération, l'excès nuit à la santé.

Commentaire

Le meilleur café au monde est éthiopien!!!et le plus cher est indonésien!!!!
          Quand j'ai vu le prix, j'ai juré ne jamais boire de café.

Commentaire

@el Bahar : Sauf que l'indonésien a un gout chocolaté, grâce au caca d'un petit animal
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Non. Il un goût de noisette.

Commentaire

KEms,

Y a pas de grand mere ici

Je vais chez le torrefacteur, sinon illy ou Lavazza ca va aussi

Commentaire

@El Bahar : Tu parle du "kopi luwak " ?

Généralement on dit qu'il a "Des touches de caramel", " un arôme chocolaté".

De toute façon, pour moi il reste de l'insolite, j'ai appris ça dans un documentaire

25 euros la tasse, je n'ai pas que ça à faire.

Commentaire

Je ne me souviens pas du nom sadiqi.
                    Tu as raison, ce n'est pas comme cela qu'on va acheter nos maisons!!!

Commentaire

Je pourrais boire une tasse d'accord, mais une chose est sûre, je ne pourrais pas inviter à ce prix

Commentaire

Même pas. Je préfère kahwet esba3!!!!

Commentaire

Cafe Many
                          http://www.youtube.com/watch?v=kn58-c31bBI

Commentaire

Je me souvins de qahwat facto si je me trompe pas, à chaque fois que tu l'achète , tu as une tasse de café avec , du coup ; à chaque fois que tu va chez une personne tu vois pleins de tasses facto

Commentaire

Chargement...
                            X