Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arabie Saoudite : flagellation pour avoir conduit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et toi tu préfères quoi : devoir payer 200 euros ou te prendre 10 coups de fouet ??
    dans l'absolu ou il faut respecté la loi

le châtiments corpelle genre c'est un mal que subi le riche et le pauvre
    le salarié et les non salarié

perdres du temps dans une prison mm un mois est mauvais pour un salarié , il peut perdre son job .mais pas pour quelqu'un qui es libre il peut faire sa comme un vacance , ou bien pour un pauvre il va prendre sa comme un hôtel , on voit clairement que sa ne ramene a rien dans l'amérique nord et sud

les amendes font du mal au pauvre seulement

je préfère le 1er et je sait que se sera le solution du future , mais pour etre récompensé de dieu se sera déjà trop tard comme celui qui jeune car le docteur lui inscrit cela .

Commentaire

La femme haïtienne est sans doute plus libre que la femme saoudienne. A moins d'avoir des critères de liberté qui reposent sur l'argent.
      pour moi c'est des pauvres femmes soumises au pulsion des mecs qui se croit libre en plus ! l'esclave heureux quoi !

Commentaire

pour moi c'est des pauvres femmes soumises au pulsion des mecs qui se croit libre en plus !
        Mais arrête de croire que les vêtements de la femme tournent autour des pulsions des mecs. On voit bien que pour toi, la femme doit s'habiller uniquement pour convenir à l'homme.

Je vais pas développer mes idées sur ce point ni sur les dégâts du châtiment corporel, c'est peine perdue. Va faire un tour en AS Naydr, tu comprendras peut-être que ce que tu crois se rapprocher du paradis ressemble plus à un enfer.

Commentaire

La stupide justice condamne et le roi qui débarque en sauveur de la femme! C'est ainsi que ces minables rois manipulent leurs sujets pour leur faire croire qu'ils ont de l'empathie pour leur peuple.

Au lieu d'abroger la scandaleuse fetwa/loi qui interdit aux femmes de conduire, le minable roi continue à démontrer son mépris aux femmes saoudiennes.

Commentaire

La loi est basée selon eux sur la charia, le roi a été au dessus de la loi donc au dessus de la charia, d'où une effarante contradiction de ces enturbannés "serviteurs de Dieu"
            J'étais là...

Commentaire

la loi c est la loi...

Commentaire

Au lieu d'abroger la scandaleuse fetwa/loi qui interdit aux femmes de conduire, le minable roi continue à démontrer son mépris aux femmes saoudiennes.
                Sur conseils, le minable, ne va pas aller à contre courant, les révolutions grondent aux limites du royaume.
                Mr NOUBAT

Commentaire

La loi est basée selon eux sur la charia, le roi a été au dessus de la loi donc au dessus de la charia, d'où une effarante contradiction de ces enturbannés "serviteurs de Dieu"
                  Excellente analyse, personne n'avait pris garde à ces questions en effet. Ce sont de vrais hypocrites ces élites saoudiennes...

Commentaire

Chargement...
                  X