Anis
Le souci , et ce qui ma toujours énérvé d'ailleurs , quand nous on part ailleurs , Oran , anaba ect ...t'es obligé de parler arabe , alors que je te jure qu'il y' a bcp de kabyles qui ne savent pas parler l'arabe ...bessah lala , lazem ! Et quand quelqu'un qui parle arabe il vient chez moi , t'es obligé de lui parlé EN ARABE , parce qu'il ne parle pas kabyle
du coup moi , quand j'suis ailleurs je peux parler arabe , quand je suis ici , j'parle kabyle , débrouille toi ...poses moi des questions si tu veux apprendre , j'vais traduire , mais pas question de parler qu'en arabe pour te faire plaisir
voilaaaa ; comme ça , tu va apprendre bessif
Maya , pour l'espagnol je voulais l'étudier a la fac , mais là je fais l'archéologie lol , je l'est étudié au lycée et je l'est perdu ...vu que j'ai pas repris , mais c'est pour bientot inchallah .
Avec plaisir si tu veux que je t'apprenne le kabyle , allez on va faire un tour dans un Hammam à Alger , en même temps , leçon de langue kabyle lol
Pas vrai, je frequentais beaucoup de kabyles en Algerie et j'ai pas appris une phrase, on parlait arabe. Faut faire un sejour dans un bled en Kabylie, comme ca, pas le choix
du coup moi , quand j'suis ailleurs je peux parler arabe , quand je suis ici , j'parle kabyle , débrouille toi ...poses moi des questions si tu veux apprendre , j'vais traduire , mais pas question de parler qu'en arabe pour te faire plaisir

voilaaaa ; comme ça , tu va apprendre bessif
Maya , pour l'espagnol je voulais l'étudier a la fac , mais là je fais l'archéologie lol , je l'est étudié au lycée et je l'est perdu ...vu que j'ai pas repris , mais c'est pour bientot inchallah .
Avec plaisir si tu veux que je t'apprenne le kabyle , allez on va faire un tour dans un Hammam à Alger , en même temps , leçon de langue kabyle lol
Commentaire