Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algériens qui vivent ailleurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • miss michelet

    Elle est un peu mieux décorée que la mienne!




    Lynas,

    C'est déjà bien tu a rempli ton rôle de zmigriya avec des gâteaux et des dattes , te manque plus que la bligha en plastique
    Dernière modification par Inata, 01 octobre 2011, 20h02.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • Si tu as lu mes commentaires d'avant, tu verras que même les traces ta3houm mzalhoum fi dahri!!!

      Commentaire


      • Lynas,

        C'est déjà bien tu a rempli ton rôle de zmigriya avec des gâteaux et des dattes , te manque plus que la bligha en plastique





        Inata j'ai cherche des tapis mais ils etaient bien chers

        Commentaire


        • Bonsoir à Tous

          C'est le "buzutage" de Gladiatt aujourd'hui.

          Les clichés ont la peau durs sur FA.

          Ce topic est surement une réponse aux nombreux sujets où les "Blédards" sont malmenés, et traités de :
          - Fainéants - assistés - intéresés - sales - sans niveau etc.....
          Dernière modification par absente, 01 octobre 2011, 20h29.

          Commentaire


          • No Comment ...

            A ce point?

            Commentaire


            • gladiatteuse

              Tu n'es plus intéressante, le topic a été investi par les blighas.


              Sinon ton pari on a l'habitude, tu peux le répéter des millions de fois khlass wellat smata
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • Donc, en fait MO, hya tu la connais dans une autre vie peut-être et (tu te reconnaitras biensur ) est celui que tu as cru reconnaître !

                Gladiatt' on aime ce genre ce sujets...Comment dire?...Légers et amusants bien oui, il faut bien trouver un sujet marrant pour passer le week end !

                Commentaire


                • Je compte sur vous pour booster ce topic ... je dois y aller ... à plus ...ou plutôt à demain !!

                  Commentaire


                  • Moi aussi, je vais aller manger. Bon appétit !

                    Commentaire


                    • Welli lel dar ya Guelitat!!!

                      Commentaire


                      • wallah j ai improvisé el bahar d'ailleur elle est partie en 5 minutes , vu que je rempli le frigo les Samedis, donc le matin je fais le vide de ce que j ai pour mettre de la place, donc j'ai mis de la sauce tomates aux herbes, tranches de tomates, des sardines coupés et déjà cuits,olives et fromage djat el nar tech3al avec une bonne soupe bien chaude ( il fait froid lioum )

                        oupss... sorry pour le hors sujet

                        Commentaire


                        • yazou arrête de faire du HS !!! tu vois pas que le sujet est sérieux
                          mayna m3ak

                          Commentaire


                          • Nta Myst chedd ettarf men leb3id bark....Ok3oud ma tedenache lel pâte..Tu vas rester bayer

                            Commentaire


                            • En hommage au premiers migrants du siècle dernier...

                              A méditer .... pour ceux qui apprécieront, ce moment toujours émouvant ou l'avion accèlère, puis décole, on voit de loin s'éloigner cette terre ou nous laissons nos racines, notre passé, nos proches...on retient les larmes, parfois, l'une d'entre elles nous échappe quand même...
                              Puis on se rassure on se disant que... bientôt...on reviendra...

                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • lol Myst, donnes moi un peu de popcorns et arrêtes de mâcher sans cesse
                                nous on moins on parle de la chose la plus importante au monde, el makla

                                ehh ha9a, ch3al elle a demandé pour 9ti3 el chert ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X