Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme

Jeudi soir, un homme monte dans une rame du métro de la ligne 7 à la station Stalingrad (Xe arrondissement) de Paris.

Il importune alors une jeune femme. Un voyageur intervient et s'interpose pour défendre la femme.

Le ton monte et les trois personnes descendent du métro à la station Crimée situé dans le XIXe arrondissement.

Les insultent pleuvent entre les deux hommes qui en viennent aux mains. Puis l'agresseur pousse sur les voies l'homme qui s'était interposé.

Il est électrocuté. Les secours arrivent très vite mais il est trop tard. L'homme est mort sur le coup.

Le suspect est toujours en fuite. L'enquête a été confiée à la brigade ferrée. Les policiers étudient les caméras de surveillance du métro. La scène a été filmée.

Sources : RTL

bonsoir

la station stalingrad, la chapelle, crimée... c'est les pires stations
    je me rappelle d'une jeune fille, un type lui arrache son portable et la jette sur les rails, elle a eu de la chance elle s'en est tirée avec des bleus...
    une autre fois, un type dans le métro sans raison poignarde un autre homme, il descend à la station d'après l'air de rien... et l'agresseur était un arabe...

trop de violence chaque jour dans les transports
    je me fais harcellée au moins une fois par semaine, et si tu réponds pour te défendre... des fois je me dis je devrais me taire, mais des fois c'est trop fort, tu as envie de répondre.

Son agresseur a réussi à prendre la fuite et est activement recherché par la police. Il s’agit d’un homme de type nord-africain âgé de 25 ans environ et mesurant entre 1,75 m et 1,80 m. La brigade des réseaux ferrés est chargée de l’enquête ouverte pour violences volontaires ayant entraînées la mort.
    cela fait tellement de peine
    l'homme qui est mort est d'origine indienne.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

l'homme qui est mort est d'origine indienne.

par contre l'agresseur criminel : Il s’agit d’un homme de type nord-africain

si c'est vrai un nord africain , il fait que la communauté indienne ou hindou et les francais sortent dans la rue en masse pour dennoncer cet acte criminel

si c'etait le contraire , je pense que les nord africains vont vite sortir cassée et brulé les magasins et maisons des origine indiennes
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
      X