Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des filles Algériennes libres, laiques voire athées... existe-elles dans l'Algérie de maintenant?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tite-fée

Moi je connais une , bon elle mange pas le porc , mais elle est presque athée , et elle est très belle
    en tout cas c'est triste
    notre religion est sublime, et ceux qui s'en éloignent me font l'effet de personne qui préfèrent vivre dans l'obscurité et la crasse plutôt que dans une belle vallée verte et lumineuse.
    Dieu sobhanou nous donne tant, et certains sont ingrats.
    Que Dieu protégè l'Algérie de la mécréance, c'est mon seul voeu.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Envoyé par Tite-fée
      Moi je connais une , bon elle mange pas le porc , mais elle est presque athée , et elle est très belle
      Elle ne sait pas ce qu'elle rate

En plus, le cochon de Kabylie est connu, il parait qu'il est très bon
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

notre religion est sublime, et ceux qui s'en éloignent me font l'effet de personne qui préfèrent vivre dans l'obscurité et la crasse plutôt que dans une belle vallée verte et lumineuse.

Et tu la vois où cette belle vallée verte et lumineuse dans le muslim'land toi qui vit en France?
        J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

Commentaire

En plus, le cochon de Kabylie est connu, il parait qu'il est très bon
          misterover..........ne me dis pas que tu es ........... beurk elhallouf même fi khliqtou mabahich!!

Et tu la vois où cette belle vallée verte et lumineuse dans le muslim'land toi qui vit en France?
          je vis pas en France, et lhamdullah je la vois!!! rabbi yedouwmha alina yzid yahdina ktar w'aktar ...amine

Commentaire

@Naw : Rahoum ygoulou

Bessah madhbouh bark
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

naw, je ne m'adressais pas.... mais à celle qui a posté cette phrase stupide
              J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

Commentaire

Najib

Dieu est partout...
                et votre remarque est vraiment bête.
                je vous plains sincèrement.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Désolée pour toi les algériennes sont toutes soumises, séquestrées, croyantes et moches, vas chercher ailleurs ....

Commentaire

Chargement...
                  X