Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme émue d'entendre pour la 1ère fois - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une femme émue d'entendre pour la 1ère fois - vidéo

Née sourde, la femme américaine Sarah Churman (29 ans) a récemment eu la chance d'utiliser une nouvelle technologie qui lui a permis d'entendre pour la 1ère fois. Très émue, elle n'a pu retenir ses larmes!

La technologie en question est appelée "Esteem" et conçue par la société américaine "Envoy Medical" (Une démonstration d'Esteem dans le clip2).

et moi me voila émue de la voir émue....on se rend pas ou plus compte de la chance que l`on a de voir , d`entendre......
    heureusement qu`il existe de grands scientifiques pour accéder toujours plus à de nouveaux traitements....bravo

Commentaire

c'est émouvant, je ne peux imaginer vivre sans entendre ce qui se passe autour de moi, mais parfois, il vaut mieux etre sourd et aveugle.

Commentaire

Il y a de quoi être émue, j'ai connu une fille qui avait perdu la voix pendant plusieurs mois(seulement) suite à un choc émotionnel, nous avions tous été émus quand elle a reparlé à nouveau.

Chouette vidéo,merci Nassim, cela fait du bien de voir des choses positives, j'ai envie de dire: vive la science!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Merci pour la vidéo Nassim!!!
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

c'est émouvant ouéé

ça fait plaisir ... !!

Commentaire

merci nassim ,c'est très émouvant , une nouvelle vie se présente pour la jeune femme ,c'est magnifique
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Avec plaisir

La technologie est à l'évidence performante, mais elle coûte assez cher. Aux Etats-Unis, la mise en place de Esteem (coût de l'appareil, l'opération chirurgicale pour l'implanter derrière l'oreille et sa programmation) coûte environ 30 000$.

Commentaire

Très émouvent, j'ai les larmes aux yeux
                  *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

waw très touchant, et trop d’émotion pour elle et un grand bonheur
                    Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

Sur Skype quand le son est rétabli au bout de 5 minutes je suis content ,j'imagine au bout de 29 ans !

Commentaire

Ohh sobhana Allah ! c'est très émouvant ! merci Nassim .
                        Quand je vois des cas pareil, je dis el Hamdoulillah .
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Cette femme a une chance de vivre à notre époque
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                          X