Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux blancs !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sache que il ne faut pas les enleve se sont des lumieres pour plutard

    Commentaire


    • #17
      bonsoir read


      tres jolie expression chapeau bien........ :wink:


      merci pour tes paroles


      marie made

      Commentaire


      • #18
        salut stanislas,
        Moi aussi je me suis découvert des cheveux blancs il y a qq mois : ça m'a fait drôle en plus j'en ai trouvé trois ou quatre d'un coup. Mais c'est tout je les ai observés un moment, il viennent juste de pousser parce qu'ils sont bcp plus courts que les autres! Mais, c'est pas au-dessus des tempes c au-dessus du front!
        Ca ne me cause pas de tracas mais il faut dire que ça ne se voit pas car je suis blonde. Ma soeur est jeune mais elle a presque tous ses cheveux gris et longs, elle les porte ainsi, sans complexe. Elle est elle-même.

        Commentaire


        • #19
          salam
          les cheveux blancs c'est le debut de la vieillesse!!.............heureusement pour toi que non!!!un homme avec des cheveux blancs est tres seduisant en general, y en a qui les portes mieux que d autres!!et comme dis louisa on y arrivera tous un jour a les avoir ses cheveux blancs!!!
          ce qui compte c est que ca na change rien en toi!!
          inch allah

          Commentaire


          • #20
            besna bonsoir

            la pauvre lolo elle qui en a eu jeune tu dois la desesperer la pauvre

            marie

            Commentaire


            • #21

              Bonsoir à tous,
              Mais non Marie je ne désespère pas! J'en ai si peu déjà et qui se voient presque pas... Mon mari est plus jeune que moi et lui en a bcp plus!! Et c vrai qu'un homme avec qq cheveux blancs ça va très bien, pour le plaisir des yeux!!

              Alors Marie, bien remise de ton chargement de bois de l'autre jour ? Et le couscous, était-il bien réussi ?
              Bizz .. LOLO

              Commentaire


              • #22
                bonsoir lolo comment vas tu toi hum moi le bois il m a creuvee pendant trois jours le couscous .......demande a mon fils y a plus y a que la chorba que je sais pas faire

                se soir mon fils m a fait une surprise une croutade il adore cuisiner maintenant il regarde asterix le gaulois sur la 2en mangeant des pistaches mùoi je prepare un travail



                marie made

                Commentaire


                • #23
                  mé non c sur la 1 Astérix on regarde aussi mes deux loupiots et moi !! Ils ont autorisation spéciale ce soir!

                  Commentaire


                  • #24
                    J'en ai si peu déjà et qui se voient presque pas
                    C'est pas ce que je vois sur ta photo à gauche là.

                    mé non c sur la 1 Astérix on regarde aussi mes deux loupiots et moi !! Ils ont autorisation spéciale ce soir!
                    Et ben elle est belle la France !

                    Commentaire


                    • #25
                      Ben quoi on peut bien de temps en temps la France elle est oui ... hein bon... heu pour la photo c juste un dessin non avatar héhé alors...Tu m'as fait bien rire, tiens ça faisait longtemps!!! Mon mari qui me voit en cam, doit se demander pourquoi je ris comme ça !!

                      Commentaire


                      • #26
                        :biggrin:
                        Bonsoir Alilou :wink:
                        Mes sincères salutations à ton mari.
                        J'espère qu'il pourra très prochainement te rejoindre.
                        Ou la ils se prennent pour Bruce Lee dans Astérix là.

                        Commentaire


                        • #27

                          Merci sentenza, pour tes encouragements, je transmets tes salutations à mon tendre.
                          Oui, ils se prennent pour../.! moi j'aime bcp les anachronismes, comme quand ils cherchent le nom du druide.. "Mathieu Kassovitz?"

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon les enfants, c'est fini, dodo maintenant !

                            Commentaire


                            • #29
                              azul

                              azul a tous
                              thanemirth sentenza pour ton mot, je te remercie ainsi que les autres, pour ce que vous faites , je suis très reconnaissant pour ce que vous apportez pour nous tous, oui c’est vrai que j’étais absent un tout petit peu, oui trop ,disons que je reviens mtn, grâce a ma femme.
                              Parlons de cheveux blanc oui « Elhif n dunith lolllll», oui j’ai pas mal d’ailleurs en peux même les compter n’es pas hein ?A mon age déjà en tout cas ça ne me dérange pas du tout, c’est bien les signes de vieillesse, dans la légende on disaient en kabyle « tawenza n d’hev del fetta » En tout cas c’est des cheveux de chances signe , oui ça donne a chaque un son charme a lui et ça éloigne le mauvais œil lolllllllllll .
                              merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X