Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des passants s’unissent pour stopper un voleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des passants s’unissent pour stopper un voleur

    Des passants s’unissent pour stopper un voleur
    -Le malfrat avait dérobé plusieurs milliers d’euros à un sexagénaire. Il a été pris en chasse et remis à la police par des badauds.
    Un malfaiteur d’une trentaine d’années qui s’en était pris à un homme, hier dans le quartier des Eaux-Vives, a fait face à une réaction aussi spontanée qu’inattendue. «J’ai vu un sexagénaire boitillant et vêtu d’un costume beige hurler «Au voleur!», témoigne Victor, dont les fenêtres du bureau donnent sur la rue de la Scie. Un premier groupe de personnes a tout d’abord barré la route au voleur, forçant l’homme à rebrousser chemin en direction de sa victime.
    L’intervention d’autres passants a alors poussé le fuyard à tenter un saut par-dessus une barrière de chantier. Mal lui en a pris: il s’est étalé de tout son long sur le sol. Un solide motard l’a alors relevé par le col. «Lève les bras!» lui a ordonné ce dernier.
    Encerclé par les badauds, l’individu ne pouvait pas résister. Il s’est fait plaquer au sol sans ménagement. «Le type qui l’a arrêté était costaud et savait y faire», se souvient Victor.
    A peine deux minutes plus tard, la victime a retrouvé sa mallette. La police est arrivée sur les lieux peu après pour emmener tout ce petit monde au poste, a indiqué le porte-parole de la police, Philippe Cosandey.
    20 minutes.Ch

  • #2
    ça fait plaisir de lire ça, car en ce moment, chacun pour soit..

    Commentaire

    Chargement...
    X