Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'endroit idéal pour s'aimer?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yaw Tolk, waalach rak tedhak !! Je suis algérien d'origine haïtienne et mon vrai nom dans la vie c'est ............. Estimé Jolicoeur
    c'est des îles très chaudes et à la population très dansante

Oui, mais on tourne on tourne et on y revient...
    Pour sûr ! Mais faut le construire en petit nid pour que ce soit cool...
    Beaucoup de gens construisent et décorent leur intérieur de manière conventionnel, avec des meubles Ikea, rien n'est vraiment fait pour personnaliser l'appartement... C'est trop commun en sorte, faut de temps en temps changer de décors, ça donne du piquant à la relation. Puis c'est des moments particuliers que l'on retiens en mémoire longtemps, par exemple je ne sais pas, au hasard, visiter le château de Dracula (?) et y vivre un instant particulier, par exemple la femme ou l'homme échappe à la présence de l'autre, ça donne une petite sensation "Dracula l'a enlevée !"

Commentaire

• Tolkien

hahhahaha pris en flagrant délit ces deux là

Mabrouk mabrouk !
      oui, mais c'est du virtuel... des paroles!
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Je demande à la direction du forum éradiquer myst

t'as vu hadak el phénomène ! il va s'auto-éradiquer meskine

Commentaire

• Myst,

On se marre, on devrait le laisser un peu plus longtemps c'est plutôt drôle
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

• fel la cave (caFe pour les intimes)
            fel bata sardina ! oussi

Commentaire

• Je confirme que je ne suis pas du tout romantique!!

Ni montagne, ni paysages, ni plages, ni 3ammar bouzouar me tentent...Walou!!

Juste ne pas compliquer et planifier la chose, wine jat jat

PS: les ascenseeeeeuuuuuuuuurs aaahhhhhh

Commentaire

• PS: les ascenseeeeeuuuuuuuuurs aaahhhhhh
                Hadi isemmiwha méthode coué khatech makan hetta ascensceur elli yemchi fe dzayer
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• aller à la patinoire et glisser ensemble sur la glace, c'est tellement émouvant et mignon
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Scootie, dans un cockpit d'avion

Commentaire

• Dans la ténébreuse rue Mouffetard avec la femme du 5ème.

Commentaire

• Scootie, dans un cockpit d'avion
                        Tolk, wach bik kho, si après on fait un trou dans la carlingue, c'est -50° Celsius ....... tzagat
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Tolk, wach bik kho, si après on fait un trou dans la carlingue, c'est -50° Celsius ....... tzagat
                          lol, tu risque rien, juste le 7e ciel...

Commentaire

• lol, tu risque rien, juste le 7e ciel...
                            Oué, je vois ça d'ici ....... la stratosphère avec maya l'abeille, direction les seychelles ............. alli, je vais me jeter dans les bras de morphée alors bonne noui

Commentaire

Chargement...
                            X