Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refaire sa vie!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On parle de refaire sa vie avec quelqu'un...
    Concernant le boulot ou l'environnement, on parle de changement de vie, pas de refaite de vie!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

je n'ai pas encore vécu la vie que je voulais, alors je suis prête a changer de boulot de pays de tout rien que pour avoir une autre vie......
      tu es radicale changer tout a la fois, oui ça serai bien

Commentaire

@Yaska

C'est très justement défini là.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

mais je te garde à l’œil tout de même
          Tant que tu ne me lances pas le mauvais ça va ! J'ai entendu dire que le mauvais oeil d'el harrach abababaaa ......... fih l'air et la chanson

P.S: au fait, je n'ai nulle envie de changer de vie car je suis un type qanaa ....... je ne veux pas tomber de la cassrouna direcetement sur le feu
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

tu es radicale changer tout a la fois, oui ça serai bien
            Naw
            Oui changer tout c'est une solution radical mais a mon avis la plus efficace, virer le navire a 180° y 'a pas mieux, c'est tout ou rien dans ce cas
            Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

On parle de refaire sa vie avec quelqu'un...
              Concernant le boulot ou l'environnement, on parle de changement de vie, pas de refaite de vie!
              ok yaska, alors on peut pas refaire sa vie avec son boulot

donc refaire sa vie est plus difficile que la changer, sauf pour quelques-uns

je veux changer ma vie et vous!!!!!
              Dernière modification par naw08, 05 octobre 2011, 14h38.

Commentaire

@Sccotie

Wâ3er ! Wâ3er khouya ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Oui changer tout c'est une solution radical mais a mon avis la plus efficace, virer le navire a 180° y 'a pas mieux, c'est tout ou rien dans ce cas
                  je suis avec toi, mais c'est pas donné et risqué aussi, faut être moyennement jeune pour virer a 180°

Commentaire

@naw08

donc refaire sa vie est plus difficile que la changer, sauf pour quelques-uns

je veux changer ma vie et vous!!!!!
                    ce n'est pas tant une question de difficulté, mais les deux choses sont totalement différentes.

Changer de boulot, changer de quartier ou changer de logements relèvent d'abord d'une décision qu'on assume, mais qui à toujours pour but de chercher une meilleure condition de vie, essentiellement dans le sens matériel. Ca peur réussir ou non, mais c'est rarement irrécupérable.

Refaire sa vie (avec quelqu'un) revêt un autre caractère. D'abord, c'est généralement un choix dicté par les circonstances (décès d'un conjoint, divorce ... etc.), et ses répercussions dépassent amplement le simple confort matériel. C'est d'ailleurs pour cela qu'on dit "refaire sa vie" dans ce cas, parce que ça implique bien plus qu'un simple changement de cadre ou d'adresse.

Que veux-tu donc changer dans ta vie exactement ?!

Commentaire

Ben Naw,
                      Refaire sa vie sous entend forcément que c'est avec quelqu'un. C'est comme ça.
                      Dans ton cas, il fallait dire changer de vie et non pas refaire.
                      Bref, moi, je changerai bien de vie en changeant de pays!
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

e suis avec toi, mais c'est pas donné et risqué aussi, faut être moyennement jeune pour virer a 180°

oui pas facile, faut être sois jeune sois rien a perdre pour foncer, mais dans mon cas si j'avais la possibilité de le faire dès mnt je vire
                        Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

Scootie
                          tu doutais du bon sens des petites comme tu dis?

Commentaire

@Makhlouka

Wa3lache râki t-khalti fîh ?

.Rire (vert).

Commentaire

Harrachi78
                              ma ranich nkhalat fih, rani sakssi fih. nta rak tach3al fel nar. bkalek el kiroséne men el barah 3la hssab echouffa. Rire.

Commentaire

Bonjour

Bonne chance naw, je te souhaite de changer ta vie pour le meilleur, inchallah

Je suis dans ce chemin là el hamdoulah Je ne le regrette pas, bien au contraire.

Commentaire

Chargement...
                                X