Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui peut vous humilier le plus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mister over

    Qu'une femme dise que je suis un mauvais coup
    généralement, elles le disent à leurs copines
    mais cela vous ai déjà arrivé?lol
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #32
      Galad

      Une femme parcourt plus de 300 kilomètres, l'arme à la main pour tuer un type à cause de propos dégradants sur le net :

      http://www.switched.com/2010/10/01/w...mean-internet/
      Punaise! ca fait peur...:22:

      Mais je ne suis pas d'accord avec toi Thafsuth même si c'est virtuel, certaines choses te toucheront quand même (de façon positive ou négative) et ce quelque soit ton armure ou même ta carapace.

      Il faut tout de même relativiser, une personne peut être très différente de l'image qu'on lui donne à travers le net.

      Il y a une part non négligeable d'imaginaire et de fantasme, on se rend compte quand on rencontre les personnes en vrai.

      Sinon ca peut partir dans tous les sens, il faut se recarder et revenir à la raison pour éviter de tomber dans les excès...
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #33
        Mselkhir Meg

        Il y a une part non négligeable d'imaginaire et de fantasme, on se rend compte quand on rencontre les personnes en vrai.
        C'est pour cela que je me dis des fois qu'il vaut mieux ne rencontrer personne .... ainsi le fantasme reste intact
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #34
          Emselkhir

          Bonsoir Scootie,

          Ca dépend de ce qu'on cherche. Si on cherche une amitié ou une liaison, un contact humain de quelque sorte que ce soit, il vaut peut être mieux se voir non?

          Si on cherche juste du rêve ou de l'imaginaire (ou même du fantasme dans tous les sens du terme) il vaut mieux savoir lever le pied, pour que l'imaginaire ne l'emporte pas sur le réel, ca peut déraper très très vite car le cerveau ne fait pas la différence entre le virtuel et le réel.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #35
            Ca dépend de ce qu'on cherche. Si on cherche une amitié ou une liaison, un contact humain de quelque sorte que ce soit, il vaut peut être mieux se voir non?
            Absolument !

            En fait, ce qui m'a refroidi d'un coup, c'est l'histoire du nez là ...... tu te rends compte si c'est pinocchio qui l'emporte à chaque coup, à quoi bon les rencontres ?
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #36
              Scootie je ne suis pas sure d'avoir compris...

              Mensonges ou pas?

              Je crois que c'est une question de bonne foi, Niya, certains le sont d'autres pas, comme dans la vraie vie quoi.

              Donc faire une rencontre c'est aussi s'exposer au risque d'être déçu et celui de décevoir, s'exposer au regard de l'autre, mais c'est le prix à payer pour sortir du flou du virtuel, qui peut nous entrainer dans le monde des illusions comme les toxicomanes :22:
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #37
                @Megane, Galaad,

                Ce qui m'exaspère c'est ces personnes se la pète sur le net alors qu'il en est rien dans la vraie vie !


                p.s : nekkini = moi, oui galaad,

                Commentaire


                • #38
                  Scootie je ne suis pas sure d'avoir compris...

                  Mensonges ou pas?
                  MAis non meg; en fait c'est à cause de penthé et lilha: lis les posts 21 et 25 et tu comprendras
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #39
                    Qu'est ce qui peut vous humilier le plus ?

                    Qu'une de mes flèches de trou pas l'arrière train d'un de ses orcs de malheur !


                    Commentaire


                    • #40
                      Scootie oh la la!je tombe de haut là...j'étais à mille lieu de me douter de ce que j'allais lire...

                      Finalement nos attentes sont très différentes et nos plaisanteries aussi.

                      Je ne pense jamais à ces choses là quand je rencontre un homme et heureusement sinon je crois que j'adopterai la méthode des talibans (hommes et femmes séparé...si ...si c'est moi qui dit ça), je suis très pudique, même très très pudique arrivé à ce niveau là, et je ne pourrai jamais changer ça.

                      Je suis plus attirée par les âmes ce qu'elles cachent, ce qu'elles révèlent, les chemins de vie de chacun, les expériences, les lunettes avec les quelles chacun voir notre monde...certains trouveront ça ennuyeux à mourir,
                      eh ben désolée, moi ca me passionne, je dois être une extra terrestre mais bon il faut de tout pour faire un monde.

                      Rassurez vous j'ai fini
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #41
                        Qu'une femme dise que je suis un mauvais coup
                        Oh non pas toi MO
                        Bof toute façon elles ont pas assez d'experience pour juger sur pièce plusieurs personnes mais je suis peut-être un peu naïf

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir Scootie

                          C'est pour cela que je me dis des fois qu'il vaut mieux ne rencontrer personne .... ainsi le fantasme reste intact
                          pas d'accord, il n'y a rien de pire que le mensonge même s'il est doux

                          il m'est arrivé de beaucoup fantasmer sur des pays, et d'être déçue quand j'y étais
                          par exemple, pendant longtemps j'ai fantasmé sur l'Iran et les iraniens, et quand j'y étais, j'ai vite déchanté
                          je crois que c'est plus dur avec des paysages, des lieux qu'on a rêvés, imaginés, plutôt qu'avec des personnes
                          Dernière modification par Maya's Lullaby, 06 octobre 2011, 22h05.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X