Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre moteur pour avancer ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Isselmek EtoileFilante, ouikhelli lek li 3zaz a3lik inchallah
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      Yaska

      En ce moment, mon moteur est en panne
      maintenant que tu le dis, je crois qu'on est deux alors! on devrait essayé d'en trouver de nouveaux!
      Tout ce qui brille n'est pas or

      Commentaire


      • #18
        maintenant que tu le dis, je crois qu'on est deux alors! on devrait essayé d'en trouver de nouveaux!
        essayer l'argent vous allez voir c'est un moteur qui ne se fatigue pas jusqu'a épuisement du corps
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #19
          EtoileFilante,
          Ben... faut que je me trouve une activité pour m'occuper. Je vais me remettre au sport en semaine peut être! Tiens, dès demain!
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #20
            Histo

            essayer l'argent vous allez voir c'est un moteur qui ne se fatigue pas jusqu'a épuisement du corps
            je pense pas non, mais est ce que l'argent est la motivation, ou l'on se motive pour autre chose avec de l'argent????!!!!!

            ça donne un peu le tournis mais la est la question
            Tout ce qui brille n'est pas or

            Commentaire


            • #21
              Yaska

              Ben... faut que je me trouve une activité pour m'occuper. Je vais me remettre au sport en semaine peut être! Tiens, dès demain!
              je me suis remise au sport y a quelques semaines; ça change certes, mais la déjà ça fait une super activité...........mais sans plus
              Tout ce qui brille n'est pas or

              Commentaire


              • #22
                Qu’est ce qui peut vous redonner le sourire ? Vous redonner la pèche en un clin d’œil, ce qui vous permet d’avancer dans la vie ????
                Un peu d'encouragement ...
                Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                Commentaire


                • #23
                  EtoileFilante,
                  Marie toi si tu ne l'es pas et fais des enfants si t'en a pas encore!
                  Malheureusement, arrivées à un certain age, plus rien ne peut aider à avancer en dehors d'une famille à soi
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #24
                    Marie toi si tu ne l'es pas et fais des enfants si t'en a pas encore!
                    ha ha ha, je me marie avec moi même comme l'Afro Américaine wakila

                    sinon il s'agit pas forcement d'avoir un grand changement pour se motiver, parfois suffit de rien pour avoir du plaisir à faire les choses

                    Un peu d'encouragement ...
                    j'y ai pas pensé tient!

                    allez Hanane
                    Tout ce qui brille n'est pas or

                    Commentaire


                    • #25
                      Réalisation de mes objectifs
                      L'amour et le soutien des proches
                      La paix autour de moi
                      et plein d'autres trucs, tout dépend du moment....

                      Commentaire


                      • #26
                        la thune

                        se lever le matin qu'il fasse beau ou froid , c'est pas une parti de plaisir , je pense à la thune et je fonce droit devant
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          l'attente de jours meilleurs

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X