Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qui vous révolte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aya t'soub'hou bi kheir... N'rouh norgoud, balak la nuit me portera conseil (pour le plan des s'hour)
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Q7 ?
      Asmaa, Q7 ma aandich, walakin si ça marche avec des ML 280 wella 320 ............ ghi bipili
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scootie, ETTARGUI
        je peux venir avec vous? Rire.

Commentaire

être toujours célibataire alors que je suis belle et faite pour l'amour
          tout le monde me dit t'es belle tout le temps
          je ne comprends pas, ça me révolte, je vois des moches qui se marient et qui partent en voyage de noces à l'Ile Maurice,et moi toujours célibataire, je suis révoltée
          Dernière modification par Maya's Lullaby, 05 octobre 2011, 22h51.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

je ne comprends pas, ça me révolte, je vois des moches qui se marient et qui partent en voyage à l'Ile Maurice,et moi toujours célibataire, je suis révoltée
            Yé voudrais bien voir ça ........ l'occasion fera-t-elle enfin le larron ??
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scootie

Yé voudrais bien voir ça ........ l'occasion fera-t-elle enfin le larron ??
              ça fait dix ans que tu dis ça... lol
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

L'ENTV

Commentaire

ça fait dix ans que tu dis ça... lol
                  10 ans t'exagère un peu,...... t'es inscrite sur FA que depuis an et demi ............... et à chaque fois que je suis sur Paris, zaama t'es débordée de boulot

Commentaire

Harkisme,le suivisme, le reniement de l'identité,de la culture, de la religion, donc de ses parents et ancètres..:22::22:
                    la propagande, les medias mainstream, la sionisation mondiale, le cancer capitaliste mondialiste, le génocide Libyen, Afghan, palestinien........

J'arrête la.....la liste est longue!

Commentaire

je ne comprends pas, ça me révolte, je vois des moches qui se marient et qui partent en voyage de noces à l'Ile Maurice,et moi toujours célibataire, je suis révoltée
                      ca c'est révoltant effectivement ...
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

les deux Kg que j'ai pris aprés mes pates au pesto

Commentaire

Bonsoir

Le manque de respect.

Kikou sabah, hadi ghiba ! J'espère que tu vas bien hadouk ta3 les sucreries ta3 ramdan + el 3id balek !

Commentaire

Salam

L'égoïsme
                            L'injustice
                            Le racisme
                            L'hypocrisie
                            ..............ect
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

J'ai hésité.... mais voilà, je lâche le morceau:
                              J'ai les épaules larges
                              J'ai l'esprit ouvert au point de respecter mêmes les travers de tous (qui n'a pas de défaults?)...

Mais je n'arrive encore pas à digérer la fameuse Concorde (in)Civile ... le cadeau aux terroristes
                              J'éprouve un sentiment de trahison.... qui remonte du fond de mon esprit un peu trop souvent!!!
                              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Rien ne me révolte dans ce monde, comme le dit si bien Alfred de Musset : "Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange".

Il y'a qq années, je pouvais la même chose que je suis en train de dire maintenant, mais plus le temps avance, plus je suis de plus en plus convaincu que l'humain ne vaut pas un clou, qu'il fait partie des pires créatures, que sa pire bêtise est d'avoir refusé l'égalité à l'animal, parce qu'il est encore pire que l'animal, y'a plus de tendresse chez pas mal d'animaux que chez les humains.

A partir de ce moment là, je ne suis que choqué agréablement de trouver de temps en temps des vrais humains, ceux qui honorent le mot "humain", pour le reste ils ne sont que fidèles à eux même.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X