Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la meilleure compagnie aérienne d’Europe ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MisterOver je ne saurais pas te dire, je ne connais ni l'une ni l'autre.

Mais en ce qui concerne les compagnies européennes, le service ne fait que se dégrader, d'année en année, j'espère que ce ne sera pas un jour la sécurité qui va être sacrifiée pour faire du gain ou des économies, cela ne me choquerait même pas dans ce monde ou seul le fric compte.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Cela dit, il y'a un classement fiable des compagnie, celui de SKYTRAX :

Qatar Airways (1ere), Singapore Airlines (2ème), Asiana Airlines (3ème, coréenne), Cathay Pacific Airway (4ème Hong Kong) et Thai Airways (5ème), Etihad Airways (6ème Abou Dabai), Air New Zealand (7ème), Qantas (8ème, Australie), Turkish Airlines (9ème) et Emirates (10ème).
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Les meilleures compagnies du monde pour moi :
        1/ Thai
        2/ Singapore Airlines
        3/ Malaysian
        4/ Emirates

Commentaire

La meilleure que j'ai eu à prendre c'est SAS.
          Ca me rappelle les lectures de mes 20 ans.

Sinon Singapore Airlines
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Air Canadza !

Commentaire

Les meilleures compagnies du monde pour moi :
              1/ Thai
              2/ Singapore Airlines
              3/ Malaysian
              4/ Emirates
              Je croyais que la Qatar Airways, avait sa place parmis les meilleures
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

A part peut être les compagnies américaines, le reste bof bof....

Aux états unis, dans les vols nationaux, les bagages c'est 25$ pièce (US, American). Pour un Philadelphie-San Francisco (6h15) t'as droit à 2 boisson gratuites. Tu veux un sandwich ? 12 $ !

Air Canada en vol intérieur aussi, ils te font payer la bouffe. Calgary-Toronto (4h) t'as droit à une boisson, c'est tout !

En revanche, j'ai été agréablement surpris par TAM (Brésil).
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Personnellement (pour mon voyage), Lufthansa m'offre le meilleur prix, c'est la moins chere, meme s'il faut que je passe 4 ou 5 heures a frankfort..

Question qualite, c'est limite normal, rien de special.. la seule chose qui m'a plu c'est la ponctualite..

Commentaire

tout est le produit du marketing ,je connais trés bien le monde du travel low cost .................... c'est du pipo .
                    voila suis je pilote commercial ,la reduction des tarifes c'est la maintenance de la publicité ,et les subvention des carburants ,reduire les distances entre les sieges passagées ect ect ,ils ont abuser des distances en entre siege passager ,malgrer les recomandations de l'OACI , et la medecine aerennes ,ils ont même appeler on appele ça du jet lag ............Air Algerie c'est de la rigolade quand un HMAR nous commande le reste je vous laisse a deviner .pourquoi tants de retars ? pourquoi tants d'anulations sans aucunes explications ? le blanchisement de la momenclature ,evader les responsabilitées c'est innaits chez NOUS .la competances c'est interdit en ALGERIE.même si tu est ALGERIEN ..............alors ?
                    Dernière modification par lopez, 08 octobre 2011, 01h14.

Commentaire

Pour Avoir fait plusieurs compagnies , la meilleures compagnie pour moi en terme de standing reste la BRITISH AIRWAYS..Les autres compagnies européennes restent loin derrière. Les compagnies américaines ou canadiennes sont aussi pires que les européennes en terme de confort et service

Commentaire

Pour moi le top c'est qatar airways, vraiment on est tout devant par rapport à air france par exemple (surtout pour les longs courriers).
                        Sinon Turkish airlines est en train de monter, monter...
                        Fière d'être algérienne...

Commentaire

Chargement...
                        X