Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manger une glace peut-il être considéré comme du harcèlement sexuel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manger une glace peut-il être considéré comme du harcèlement sexuel ?

    Qu'est ce qui relève du harcèlement et qu'est ce qui n'en n'est pas ? Comme la frontière est parfois un peu floue, l'association des Avocats Finlandais a gentiment décidé d'éclairer notre lanterne.

    Parfois une glace n'est pas juste une glace... Et parfois, même les hommes peuvent être victimes de harcèlement au travail. C'est ce que prouve une vidéo que vient de réaliser la société audiovisuelle finlandaise Otto Production et mise en ligne par le site AdWeek. On y voit une femme qui savoure très intensément sa glace, sons évocateurs à l'appui, sous le regard gênés et médusés de ses collègues masculins.

    A la fin le spot interroge le spectateur : "S'agit-il de harcèlement sexuel ?". Cette vidéo est en fait une publicité commandée par l'Association des Avocats Finlandais afin d'inciter le public à consulter un avocat lorsque des questions de droit complexes se posent à eux. Un spot qui affronte la question de face et qui n'a pas froid aux yeux.


    yahoo news
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    salam

    a l'age de 15 environs on m'avait dit que je devrais plus manger une glace en public , je comprenais pas pourquoi!!

    donc je le fait plus, en public je mange toujours mes glaces avec une petite cuillère, j'ai fini par comprendre que les hommes aaqalhem sghir on peut les harceler facilement

    Commentaire


    • #3
      Si vous continuez de cette façon, vous allez arrêter de manger des légumes et des fruits frais!:22:

      Commentaire


      • #4
        Une banane aussi c'est du harcèlement??
        Dernière modification par Histo, 07 octobre 2011, 18h04.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          ya sbhan Allah

          Faut vraiment avoir le cerveau bien retourné pour confondre un corné de glace avec ce que je pense
          et manger un avocat sans la petite cuillère , ça donne quoi !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            elbahar et histo, c'est pas notre problème, kayen nass (des hommes) aaqelhem sghir!!!

            toute façon j'ai une allergie,je mange rarement de glace, avec la cuillère ou autre!!!

            Commentaire


            • #7
              a l'age de 15 environs on m'avait dit que je devrais plus manger une glace en public , je comprenais pas pourquoi!!
              A Alger , j'avoue, j'ai du mal à manger une glace dehors; je pense toujours à ce que tu viens de dire naw.

              On m'a fait un lavage de cerveau, je pense, étant petite :22:
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Mangez des pois chiches donc!

                Commentaire


                • #9
                  Manger une glace peut-il être considéré comme du harcèlement sexuel ?
                  Ah ! Un énième topic où le conclusion sera "Les Algériens sont des obsédés" ! même si l'idée, la pub, l'association et les avocats sont ... Finlandais
                  Et c'est déjà bien parti
                  Dernière modification par Myst, 07 octobre 2011, 17h59.

                  Commentaire


                  • #10
                    A Alger , j'avoue, j'ai du mal à manger une glace dehors; je pense toujours à ce que tu viens de dire naw.
                    lhamdullah ya pas que chez moi!!

                    On m'a fait un lavage de cerveau, je pense, étant petite :22:
                    ana on m'a même pas fait le lavage,il m'ont dit que ça se fait pas, point.


                    nb/ mais les femmes en ajar traditionnel le mangent sans problème, elles me font rire

                    Commentaire


                    • #11
                      Cette vidéo est en fait une publicité commandée par l'Association des Avocats Finlandais
                      Lilha, c'est quoi ce travail baclé ? elle est où la video ?!

                      Commentaire


                      • #12
                        Myst,

                        Imagine bark la scène. Yekfi.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est dingue!

                          Je suis toujours impressionnée par la place démesurée qu'on donne de plus en plus au sexe dans les sociétés occidentales, à croire que c'est quelque chose qu'ils viennent de découvrir, ca tourne à l'obsession des fois, certains voient du sexe partout, je ne comprend pas comment ils font pour penser à ça et rien qu'à ca.

                          C'est censé être des sociétés moderne, je me demande ou est le progrès la dedans...

                          Si ca continue certains vont muter et leur cerveau va changer de place, il ne sera plus dans la boite craniène...

                          Les gens n'ont plus rien à faire, on dirait ils s'occupe la tête avec ça.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai vu la video, j'avoue que personnellement je considere la scene trop osee et peut etre consideree comme du harcelement.

                            Commentaire


                            • #15
                              Yahoo news n'a pas trouvé de quoi remplir son portail, si c'était la période de vacances estivales, j'aurai dit qu'il s'agisse d'un stagiaire, qui a mis cette info, mais là, c'est la rentrée, donc ce pro ne s'est pas encore remis de l'effet des vacances, où il a dû voir beaucoup de consommateurs de glaces et il s'en est inspiré pour pondre cet article.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X