Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika n'a paz reçu le prix Nobel de la paix!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Contrairement a beaucoup ici
    je lui reproche qu'une chose
    c'est d'avoir modifié la constitution
    pour passer un troisième mandat

    dommage pour lui il aurait pu sortir la "tête haute" ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #17
      Celui qui a ramené la paix au pays
      mérite mieux que ce prix de pacotille
      ...
      __________________

      oui un coup de pied au c.. et direction Geneve ou son hammam a Oujda il a le choix

      Commentaire


      • #18
        C'est un bon président, il y a que les gens qui ne sont jamais retournée en Algérie qui pensent du mal de lui...

        Commentaire


        • #19
          salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

          Celui qui a ramené la paix au pays
          mérite mieux que ce prix de pacotille ...
          salam 3alik Kems
          c'est lui qui vous a ramenez la paie ? t'est sur de toi ?
          franchement t'est très loin de la vérité , t'en est a des milliards années lumières , regarde mon avatar et tu verra c'est grace a qui que ta la paie et pareil pour votre indépendance et ditent el hamdoulli'Allah !!

          Commentaire


          • #20
            Il faut absolument trouver un moyen pour lui attribuer ce prix Nobel , avant qu'il ne tente à son tour de s'immoler avec un bidon d'essence et un briquet en mettant le feu à ses cheveux , si on veut pas avoir une torche comme président
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              haggarine bouteflika

              welah messkine, il ressemble a winnie the booh

              Commentaire


              • #22
                on peut tjrs lui décerner le prix Nobel des Boussates , ça colle mieux
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  hahaha voila, ça prouve que 9elbou hnine ( il a un bon coeur ) notre winnie ( moi qui deteste les boussates :22

                  Commentaire


                  • #24
                    Il n'est pas si mauvais, finalement

                    il a surement d'autre qualités , mais il préfère ne pas les montrer , trop discret
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      Certaines moqueries sont d'un degrés blâmables.

                      Je vise celles qui attaquent un chef d'état sur le plan personnel (et non professionnel), qui est de plus encore en exercice.

                      On est sensés être développés nous , toutes les constitutions qui se respectent répriment ça, même dans un café, pas seulement la nôtre, il doit bien y avoir une bonne raison !

                      La liberté d'expression chez nous, ce n'est pas pour demain qu'on va pouvoir la concevoir.
                      Dernière modification par GLP, 08 octobre 2011, 13h34.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est lui qui vous a ramenez la paie ? t'est sur de toi ?
                        Bein oui, le smig est à 15.000 dinars yaw !!
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #27
                          Ben je ne sais pas vous mais moi je lui donnerai bien le prix Tebbègue, ou le prix Digage
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #28
                            Bouteflika n'a paz reçu le prix Nobel de la paix!
                            il lui faut pour ce faire copier babama de Washington.......exterminer des peuples et il sera certain de l'avoir!

                            Commentaire


                            • #29
                              on peut tjrs lui décerner le prix Nobel des Boussates , ça colle mieux
                              Pas mal!
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire


                              • #30
                                Contrairement a beaucoup ici
                                je lui reproche qu'une chose
                                c'est d'avoir modifié la constitution
                                pour passer un troisième mandat
                                Il était candidat au prix Nobel de la paix en 2008,
                                le fait de modifier la constitution pour passer un 3 ème mandat,
                                ça l'a rabaissé au statut de dictateur!
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X