Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas de mamans ici

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonne fete a toutes les mamans le plus bo metiers du monde ,et un spécial a ma maman qui est en algerie

    Commentaire


    • #17
      Mon avatar représente Zora la rousse.....un film culte de mon enfance

      Commentaire


      • #18
        hellas

        la version que je connais c'est zohra la rousse ton nid est plein de mousse un truc comme ça.Bon je sais ça n'a aucun sens

        Commentaire


        • #19
          non non.....c'est Zohra la rousse...Zohra belle et farouche......une petite fille qui a plein d'aventures cela se passait en ex-yougoslavie si je ne me trompe pas !!!!!!!!!

          Commentaire


          • #20
            Nelva
            En parlant photo, je trouve très jolie la photo sur ton avatar,

            Tu trouves ? bizzar !!!!

            Commentaire


            • #21
              :22: Dslée je connais pas!!! Trop jeune !
              [FONT=Comic Sans MS]"Rien n'arrive par hasard.
              Dans toute chose il y a du bon et ce qui ne te tue pas te rend plus fort."
              [/FONT]

              Commentaire


              • #22
                une maman un jour a eu ceci en cadeau pour la fete des mères de la part de ses enfants :
                "nous, maman, on a pas besoin d'un jour précis dans l'année pour te faire des cadeaux, on t'aime tous les jours et on te fera des cadeaux tous les jours, car tous les jours, tu es notre maman chérie. on t'aime très fort".
                pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

                Commentaire


                • #23
                  L'idée photo pour une fête des mères c'est super
                  D'ailleurs il y a une possibilité de rendre la photo émouvante en fabriquant
                  un arbre généalogique avec les photos de la famille en partant de la maman
                  l'élément important et support de toute une p'tite famille

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonne fete a toutes les mamans du FA, et a toutes les mamans tous court, effectivement c'est egalement pour moi l'un des plus beau metier qu'il me hate d'excercer........................................ ........

                    Cote cadeaux pas d'idée j'ai toujour du mal avec les cadeau je sais jamais koi offrir........
                    "BONNES OU MAUVAISES EXPERIENCES TOUTES SONT BONNES A PRENDRE"
                    On se construit et se développe à travers des echecs et des réussites.

                    Commentaire


                    • #25
                      En ce jour de fête, je souhaite une joyeuse fête à toutes les mamans du FA et du monde entier, elles ont dû être très gatées ce matin par leurs cherubins petits et grands....même s' il ne faut pas attendre spécialement ce jour pour leur rappeler qu'on les aime......

                      Un spécial coucou à ma petite maman adoré....

                      Commentaire


                      • #26
                        bonne fete a toutes les mamans du monde et en particulier a ma maman

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Hocine

                          Une très bonne fete à ta chère maman, dommage qu'elle soit loin aujourd'hui,

                          Commentaire


                          • #28
                            bonne fetes a ttes les mamans et spécialement a ma mère adorée.
                            "Qui ne comprend pas un regard,
                            Ne comprendra pas mieux une explication."

                            Commentaire


                            • #29
                              bonne fête à toutes les mamans, elle a reçu son cadeau ce matin !elle était trés contente mais la journée n'est pas fini on lui réserve encore plein de surprise!!

                              Commentaire


                              • #30
                                bonne fete maman mais bon je suis loin d elle je suis triste je suis a londres et elle est a toulouse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X